Portabilités successives...

2 réponses
TOF
Bonjour,

Après une première portabilité (de SFR vers VIRGIN), y a t'il une durée
minimale avant de déclencher une seconde portabilité (de VIRGIN pour
revenir finalement chez SFR en tant que nouveau client) ?

Ou autrement dit, peut-on ne rester que 15 jours chez un opérateur ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

CLETE
On 18 juil, 18:08, TOF wrote:
Bonjour,

Après une première portabilité (de SFR vers VIRGIN), y a t'il une d urée
minimale avant de déclencher une seconde portabilité (de VIRGIN pour
revenir finalement chez SFR en tant que nouveau client) ?

Ou autrement dit, peut-on ne rester que 15 jours chez un opérateur ?

Merci pour vos réponses.

Quelqu'un a t-il une reponse ?
Ulrich
Il se trouve que *CLETE* a formulé :

Ou autrement dit, peut-on ne rester que 15 jours chez un opérateur ?

Il est tout a fait possible de ne rester que quelques jours chez un
opérateurs .

La seule contrainte vient des délais de portabilité ne devant pas
dépasser 10 jours (mais il vaut mieux prendre la durée maximale au cas
où) . Donc , entre les deux portabilités il faut compter
raisonnablement 3 semaines .

--
Cordialement
Ulrich