Portable à 100 $ && abération du monde libre !

74 réponses
ptilou
Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable =E0 100 $ ( qui coute plus de 150 $ =E0 ce jour ), partant d'une
op=E9ration tous =E0 fait charitable (One Laptop per Child) , il est
produit en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront
jamais alors qu'il l'aurait =E9t=E9 destin=E9 ) !
Encore de l'humour fa=E7on LL ?

Ptilou

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *ptilou* qui le Thu, 24 Jan
2008 09:12:31 -0800 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable à 100 $ ( qui coute plus de 150 $ à ce jour ), partant d'une
opération tous à fait charitable (One Laptop per Child) , il est produit
en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront jamais
alors qu'il l'aurait été destiné ) ! Encore de l'humour façon LL ?

Ptilou

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'est
honteux.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Michel Doucet* qui le Thu,
24 Jan 2008 17:20:43 +0000 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *ptilou* qui le Thu, 24
Jan 2008 09:12:31 -0800 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable à 100 $ ( qui coute plus de 150 $ à ce jour ), partant d'une
opération tous à fait charitable (One Laptop per Child) , il est
produit en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront
jamais alors qu'il l'aurait été destiné ) ! Encore de l'humour façon LL
?

Ptilou

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'est
honteux.

Je rectifie ... moins cher qu'un OS.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Professeur M

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'est
honteux.

Je croyais que les OS étaient gratuits ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
Bonsoir,

On Jan 24, 6:21 pm, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Michel Doucet* qui l e Thu,
24 Jan 2008 17:20:43 +0000 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *ptilou* qui le Thu , 24
Jan 2008 09:12:31 -0800 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable à 100 $ ( qui coute plus de 150 $ à ce jour ), partant d'u ne
opération tous à fait charitable (One Laptop per Child) , il est
produit en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront
jamais alors qu'il l'aurait été destiné ) ! Encore de l'humour fa çon LL
?

Ptilou

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'est
honteux.

Je rectifie ... moins cher qu'un OS.

Faux, et puis si certains se jettes, dans la Seine ou par la fenêtre
le LL n'est pas obliger de les suivre ...
( en gros raisonnement d'adolescent près pubère ! )

Ptilou

Benjamin FRANCOIS
ptilou s'est exprimé en ces termes:
Faux, et puis si certains se jettes, dans la Seine ou par la fenêtre
le LL n'est pas obliger de les suivre ...
( en gros raisonnement d'adolescent près pubère ! )

Mais pourquoi est-ce que des gens continuent à répondre à ce type. La
simple vue d'un message de ce genre est suffisamment explicite,
pourtant.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Nicolas S.
Benjamin FRANCOIS a écrit:

Mais pourquoi est-ce que des gens continuent à répondre à ce type. La
simple vue d'un message de ce genre est suffisamment explicite,
pourtant.

+1

--
Nicolas S.

doug713705
Le jeudi 24 janvier 2008 20:37, Benjamin FRANCOIS s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Mais pourquoi est-ce que des gens continuent à répondre à ce type. La
simple vue d'un message de ce genre est suffisamment explicite,
pourtant.

Le but est d'arriver à faire durer le fil suffisement longtemps pour que
Ptilou, Helios, luc2 et Yugo s'y retrouvent et finissent par troller l'un
contre l'autre.

Nous aurions ainsi un beau spectacle d'une drôlerie et d'une finesse sans
nom :

Ptilou : Windosw alors c'ait mieuh que Ll ? pourquoi, non
luc2 : tu as TORT, il faut d'abord PROUVER que le LL existe.
Helios : D'autant plus qu'il n'est pas multi-valué.
Yugo : Et ce n'est ni grâce à Samy le Debian Project Looser ni à
Patrick-dents-qui-puent que Linux sortira de l'ombre !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Thierry B.
--{ doug713705 a plopé ceci: }--

Le but est d'arriver à faire durer le fil suffisement longtemps pour que
Ptilou, Helios, luc2 et Yugo s'y retrouvent et finissent par troller l'un
contre l'autre.

Et Pipolin ? Et Tenebrax ?

--
"If everything seems under control, you're just not going fast enough."
-- Mario Andretti

ptilou
On Jan 24, 10:59 pm, doug713705
wrote:
Le jeudi 24 janvier 2008 20:37, Benjamin FRANCOIS s'est exprimé de la so rte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Mais pourquoi est-ce que des gens continuent à répondre à ce type. La
simple vue d'un message de ce genre est suffisamment explicite,
pourtant.

Le but est d'arriver à faire durer le fil suffisement longtemps pour que
Ptilou, Helios, luc2 et Yugo s'y retrouvent et finissent par troller l'un
contre l'autre.

Nous aurions ainsi un beau spectacle d'une drôlerie et d'une finesse san s
nom :

Ptilou : Windosw alors c'ait mieuh que Ll ? pourquoi, non
luc2 : tu as TORT, il faut d'abord PROUVER que le LL existe.
Helios : D'autant plus qu'il n'est pas multi-valué.
Yugo : Et ce n'est ni grâce à Samy le Debian Project Looser ni à
Patrick-dents-qui-puent que Linux sortira de l'ombre !

Doug est la phobie de MS,alors que mon poste constate tous autre
chose ...
( ah oui, il te reste plus que les attaques personnelles, parceque
pour le debat sa fait belle lurette, que t'es perdu ! )

Laurent
On 24 jan, 22:59, doug713705
wrote:
Le jeudi 24 janvier 2008 20:37, Benjamin FRANCOIS s'est exprimé de la so rte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Mais pourquoi est-ce que des gens continuent à répondre à ce type. La
simple vue d'un message de ce genre est suffisamment explicite,
pourtant.

Le but est d'arriver à faire durer le fil suffisement longtemps pour que
Ptilou, Helios, luc2 et Yugo s'y retrouvent et finissent par troller l'un
contre l'autre.

Nous aurions ainsi un beau spectacle d'une drôlerie et d'une finesse san s
nom :

Ptilou : Windosw alors c'ait mieuh que Ll ? pourquoi, non
luc2 : tu as TORT, il faut d'abord PROUVER que le LL existe.
Helios : D'autant plus qu'il n'est pas multi-valué.
Yugo : Et ce n'est ni grâce à Samy le Debian Project Looser ni à
Patrick-dents-qui-puent que Linux sortira de l'ombre !

J'ai bien ris. Même si en y repensant, ça fait un peu peur.

--
Laurent C.