Portable Acer 6920G moins 1mois bloqué avec Vista ?.

3 réponses
chris
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 6920G depuis moins de 1mois avec Vista et tout
est complètement bloqué le clavier ne fonctionne plus du tout, un Bug Du Pad
Tactile Multimédia .
Je m'explique a la mise en route du PC le niveau du son se met au Maxi , et
aussi sur Mute , et je ne peux rien faire dessus tout est bloqué . Est ce
que cette anomalie viens de Windows Vista ou du Pc lui m^m ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

@micalement, Christi@n

3 réponses

Azo4
retour vendeur!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"chris" a écrit dans le message de
news:%23wH$
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 6920G depuis moins de 1mois avec Vista et
tout est complètement bloqué le clavier ne fonctionne plus du tout, un Bug
Du Pad Tactile Multimédia .
Je m'explique a la mise en route du PC le niveau du son se met au Maxi ,
et aussi sur Mute , et je ne peux rien faire dessus tout est bloqué . Est
ce que cette anomalie viens de Windows Vista ou du Pc lui m^m ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

@micalement,

Guillaume
j'en sais rien. il faut quand même savoir que les ACER ont une piètre
réputation quant à leur fiabilité / solidité.
Chez moi, sur un ASUS , vista fonctionne parfaitement.
bon courage.

"chris" a écrit dans le message de news:
%23wH$
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 6920G depuis moins de 1mois avec Vista et
tout est complètement bloqué le clavier ne fonctionne plus du tout, un Bug
Du Pad Tactile Multimédia .
Je m'explique a la mise en route du PC le niveau du son se met au Maxi ,
et aussi sur Mute , et je ne peux rien faire dessus tout est bloqué . Est
ce que cette anomalie viens de Windows Vista ou du Pc lui m^m ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

@micalement,

chris
Bonjour, Guillaume

Merci quand m^m , c'est reparti et tout va bien et oui pas aussi bien Qu'
avec un ASUS bien sur , mais peut être pas pour longtemps. lol

@micalement,

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:492126cc$0$29470$
j'en sais rien. il faut quand même savoir que les ACER ont une piètre
réputation quant à leur fiabilité / solidité.
Chez moi, sur un ASUS , vista fonctionne parfaitement.
bon courage.

"chris" a écrit dans le message de news:
%23wH$
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 6920G depuis moins de 1mois avec Vista et
tout est complètement bloqué le clavier ne fonctionne plus du tout, un
Bug Du Pad Tactile Multimédia .
Je m'explique a la mise en route du PC le niveau du son se met au Maxi ,
et aussi sur Mute , et je ne peux rien faire dessus tout est bloqué . Est
ce que cette anomalie viens de Windows Vista ou du Pc lui m^m ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

@micalement,