portable Acer Aspire ne demarre plus

Malibou
Bonjour,
aprés une mise à niveau en ligne de vista (je pense que celle ci ne c'est
pas faite entierement) mon collègue n'arrive plus à démarré vista.Il, se
retrouve avec la fenetre suivante: Installation de windows, l'ordinnateur a
redemarré de manière inatendue ou a rencontré une erreure inatendue.L'instal
de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows cliquer sur OK pour
redemarrer puis redemarrer l'installation. et ainsi de suite.
Merci de nous guider pour avoir de nouveau un oddi en état de marche.