portable ACER

10 réponses
Deb 49
Salut à tous,

Quelqu'un peut - il me dire si les ordi portable ACER sont valables ou s'ils
sont toujours de la m.... ?

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas.

A +

10 réponses

Bernard42
Deb 49 nous a déclaré sur Win XP FR

Salut à tous,

Quelqu'un peut - il me dire si les ordi portable ACER sont valables
ou s'ils sont toujours de la m.... ?

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas.

A +

Bonsoir,

Question bizarre,réponse bizarre.

Non,ce sont des Pc comme les autres,il n'y a
que la marque qui change. :-) :-)

Bonnes Fêtes de fin d'année.

--
Bernard 42.
Deb 49
Merci Bernard pour ta réponse. Si ma question a pu vous paraître bizarre,
c'est que l'on m'a toujours dit que ACER n'était pas une marque de
confiance. Alors je voulais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent et
de bons conseils.

Encore merci.

"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
Deb 49 nous a déclaré sur Win XP FR

Salut à tous,

Quelqu'un peut - il me dire si les ordi portable ACER sont valables
ou s'ils sont toujours de la m.... ?

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas.

A +

Bonsoir,

Question bizarre,réponse bizarre.

Non,ce sont des Pc comme les autres,il n'y a
que la marque qui change. :-) :-)

Bonnes Fêtes de fin d'année.

--
Bernard 42.

Bernard42
Deb 49 nous a déclaré sur Win XP FR

Merci Bernard pour ta réponse. Si ma question a pu vous paraître
bizarre, c'est que l'on m'a toujours dit que ACER n'était pas une
marque de confiance. Alors je voulais avoir l'avis de personnes qui
s'y connaissent et de bons conseils.

Encore merci.

Re,

Acer était une marque qui avait la réputation de fabriquer des Pc qui
chauffaient pas mal, je pense que ce phénomène a dù être corrigé.
En tout cas les marques les plus " fonctionelles " sont plutôt,
Fujitsu Siemens,Asus,Toshiba,Dell.Mais rien ne vaut un bon assembleur.
Le lien ci-dessous,va t'éclairer :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-marque-assembleurs-sujet-21250-1.htm

--
Bernard 42.
Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, Deb 49 a écrit :
Merci Bernard pour ta réponse. Si ma question a pu vous paraître bizarre,
c'est que l'on m'a toujours dit que ACER n'était pas une marque de confiance.
Alors je voulais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent et de bons
conseils.

ce sont des portables en général d'entrée de gamme, faut donc pas leur
demander la lune ni les faire tomber de 2ou 3 m de haut et s'étonner
qu'il y ait de la casse!!

ils se laissent modifier sans trop de problème, leur programme de
restitution est bien foutu et si on lit le mode d'emploi avant de s'en
servir ben tu peux bien l'utiliser!!

maintenant à toi de faire ton cahier des charges et tu verras si un
ACER peut y répondre!!

En ce qui me concerne aucun portable ne peut répondre à mon cahier des
charges, car trop chers pour les performances, non évolutifs, etc!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Deb 49
Merci beaucoup, tes conseils sont précieux.

A+

"Bernard42" a écrit dans le message de news:
ua$
Deb 49 nous a déclaré sur Win XP FR

Merci Bernard pour ta réponse. Si ma question a pu vous paraître
bizarre, c'est que l'on m'a toujours dit que ACER n'était pas une
marque de confiance. Alors je voulais avoir l'avis de personnes qui
s'y connaissent et de bons conseils.

Encore merci.

Re,

Acer était une marque qui avait la réputation de fabriquer des Pc qui
chauffaient pas mal, je pense que ce phénomène a dù être corrigé.
En tout cas les marques les plus " fonctionelles " sont plutôt,
Fujitsu Siemens,Asus,Toshiba,Dell.Mais rien ne vaut un bon assembleur.
Le lien ci-dessous,va t'éclairer :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-marque-assembleurs-sujet-21250-1.htm

--
Bernard 42.

Deb 49
Ben ouais mais quand on n'a pas de place chez soi pour mettre un ordi de
bureau, le portable c'est bien pratique vous croyez pas ?

Merci tout de même d'avoir répondu. Je pense que pour ce que j'en ai à
faire, un ACER fera l'affaire.

Bonne soirée. A+
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, Deb 49 a écrit :
Merci Bernard pour ta réponse. Si ma question a pu vous paraître bizarre,
c'est que l'on m'a toujours dit que ACER n'était pas une marque de
confiance. Alors je voulais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent
et de bons conseils.

ce sont des portables en général d'entrée de gamme, faut donc pas leur
demander la lune ni les faire tomber de 2ou 3 m de haut et s'étonner qu'il
y ait de la casse!!

ils se laissent modifier sans trop de problème, leur programme de
restitution est bien foutu et si on lit le mode d'emploi avant de s'en
servir ben tu peux bien l'utiliser!!

maintenant à toi de faire ton cahier des charges et tu verras si un ACER
peut y répondre!!

En ce qui me concerne aucun portable ne peut répondre à mon cahier des
charges, car trop chers pour les performances, non évolutifs, etc!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Gump
|
| ce sont des portables en général d'entrée de gamme, faut donc pas leur
| demander la lune ni les faire tomber de 2ou 3 m de haut et s'étonner
| qu'il y ait de la casse!!

Tu connais une marque de portables que l'on peut faire tomber de 3 mètres
sans qu'il y ait de casse ?

Gump
Leonid
C'est vrai, un portable est bien pratique, mais :
-Si dépannage (électronique) nécessaire après la garantie = poubelle..!,
d'où l'intérêt de souscrire à un contrat d'extension pour prolonger la
durée.
-Configuration figée, le moindre changement = il faut changer de machine...
Bon choix !

"Deb 49" a écrit dans le message de news:
eAK8%
Ben ouais mais quand on n'a pas de place chez soi pour mettre un ordi de
bureau, le portable c'est bien pratique vous croyez pas ?

Merci tout de même d'avoir répondu. Je pense que pour ce que j'en ai à
faire, un ACER fera l'affaire.

Bonne soirée. A+
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, Deb 49 a écrit :
Merci Bernard pour ta réponse. Si ma question a pu vous paraître
bizarre, c'est que l'on m'a toujours dit que ACER n'était pas une marque
de confiance. Alors je voulais avoir l'avis de personnes qui s'y
connaissent et de bons conseils.

ce sont des portables en général d'entrée de gamme, faut donc pas leur
demander la lune ni les faire tomber de 2ou 3 m de haut et s'étonner
qu'il y ait de la casse!!

ils se laissent modifier sans trop de problème, leur programme de
restitution est bien foutu et si on lit le mode d'emploi avant de s'en
servir ben tu peux bien l'utiliser!!

maintenant à toi de faire ton cahier des charges et tu verras si un ACER
peut y répondre!!

En ce qui me concerne aucun portable ne peut répondre à mon cahier des
charges, car trop chers pour les performances, non évolutifs, etc!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Marie_run
j'ai eu un portable acer, sans tomber de 10cm, la carte mère est nase après
1an 1/2 , l'utilisation n'était pas intensive, qqls heures par semaine

"Gump" a écrit dans le message de
news:49459340$0$891$
|
| ce sont des portables en général d'entrée de gamme, faut donc pas leur
| demander la lune ni les faire tomber de 2ou 3 m de haut et s'étonner
| qu'il y ait de la casse!!

Deb 49
Merci à tous pour vos lumières.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

"Marie_run" a écrit dans le message de news:
494b8b3a$0$9401$
j'ai eu un portable acer, sans tomber de 10cm, la carte mère est nase
après 1an 1/2 , l'utilisation n'était pas intensive, qqls heures par
semaine

"Gump" a écrit dans le message de
news:49459340$0$891$
|
| ce sont des portables en général d'entrée de gamme, faut donc pas leur
| demander la lune ni les faire tomber de 2ou 3 m de haut et s'étonner
| qu'il y ait de la casse!!