Portable Acer Travel Mate 650

2 réponses
Nathan
Bonjour, je suis sous Windows XP SP1
J'ai déjà essayé d'installer le SP2 en vain, mon touchpad ne va plus.
Je l'ai donc désinstallé et j'aimerais maintenant installer Vista.
J'ai acheté la version Ultimate En Anglais mais a l'installation, plus de
touchpad.
C-à-d que mon clavier et ma souris ne marchent plus.
Si je branche une clé usb, ca marche.
Faudrait-il que je mette un clavier USB pour l'installation et que mon
touchpad fonctionnera au démarrage de Vista ou si je mets le bon driver ?
Ou p-e que mon Portable n'est pas compatible ?

J'attends impatiamment vos réponses,
Merci

2 réponses

cqui3
A l'installation de Vista, le programme vérifie la compatibilité.
Vous pouvez le faire aussi sous XP, au moyen du DVD d'installation de Vista.
<
"Nathan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je suis sous Windows XP SP1
J'ai déjà essayé d'installer le SP2 en vain, mon touchpad ne va plus.
Je l'ai donc désinstallé et j'aimerais maintenant installer Vista.
J'ai acheté la version Ultimate En Anglais mais a l'installation, plus de
touchpad.
C-à-d que mon clavier et ma souris ne marchent plus.
Si je branche une clé usb, ca marche.
Faudrait-il que je mette un clavier USB pour l'installation et que mon
touchpad fonctionnera au démarrage de Vista ou si je mets le bon driver ?
Ou p-e que mon Portable n'est pas compatible ?

J'attends impatiamment vos réponses,
Merci

Nathan
Merci j'ai essayé mais j'ai
besoin fu SP2 :s ...

A l'installation de Vista, le programme vérifie la compatibilité.
Vous pouvez le faire aussi sous XP, au moyen du DVD d'installation de Vista.
<
"Nathan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je suis sous Windows XP SP1
J'ai déjà essayé d'installer le SP2 en vain, mon touchpad ne va plus.
Je l'ai donc désinstallé et j'aimerais maintenant installer Vista.
J'ai acheté la version Ultimate En Anglais mais a l'installation, plus de
touchpad.
C-à-d que mon clavier et ma souris ne marchent plus.
Si je branche une clé usb, ca marche.
Faudrait-il que je mette un clavier USB pour l'installation et que mon
touchpad fonctionnera au démarrage de Vista ou si je mets le bon driver ?
Ou p-e que mon Portable n'est pas compatible ?

J'attends impatiamment vos réponses,
Merci