Portable Acer Travel Mate 650

Nathan
Bonjour, je suis sous Windows XP SP1
J'ai déjà essayé d'installer le SP2 en vain, mon touchpad ne va plus.
Je l'ai donc désinstallé et j'aimerais maintenant installer Vista.
J'ai acheté la version Ultimate En Anglais mais a l'installation, plus de
touchpad.
C-à-d que mon clavier et ma souris ne marchent plus.
Si je branche une clé usb, ca marche.
Faudrait-il que je mette un clavier USB pour l'installation et que mon
touchpad fonctionnera au démarrage de Vista ou si je mets le bon driver ?
Ou p-e que mon Portable n'est pas compatible ?

J'attends impatiamment vos réponses,