Portable avec Memoire video Partagée ou Dédiée ?

Spacefrog
je suis sur le point d'acheter un portable, mais une question se pose a moi.

mieux vaut avoir : 64Mo de memoire video partagée ou 32Mo de memoire dediee
?

dans les 2 cas, la memoire est en DDR.
le portable sera surtout utlisé pour de la bureautique, de l'internet et
pour jouer bien sur. (Quake III, Wolfenstein, SOF2).

dans les 2 cas je pense faire tourner la machine avec 512Mo de ram.

merci pour vos avis, consils, et experiences.

seb.

Spacefrog
pour le compaq avec 64mo de memoire partagée c'est un radeon mobility,

et pour le toshiba avec 32mo dediés c'est un Geforce4 Go

seb.