Portable avec Memoire video Partagée ou Dédiée ?

1 réponse
Spacefrog
je suis sur le point d'acheter un portable, mais une question se pose a moi.

mieux vaut avoir : 64Mo de memoire video partagée ou 32Mo de memoire dediee
?

dans les 2 cas, la memoire est en DDR.
le portable sera surtout utlisé pour de la bureautique, de l'internet et
pour jouer bien sur. (Quake III, Wolfenstein, SOF2).

dans les 2 cas je pense faire tourner la machine avec 512Mo de ram.

merci pour vos avis, consils, et experiences.

seb.

1 réponse

Spacefrog
pour le compaq avec 64mo de memoire partagée c'est un radeon mobility,

et pour le toshiba avec 32mo dediés c'est un Geforce4 Go

seb.