portable avec plusieurs alarmes

Le
pierre.lemercier
Bonjour à tous

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

Il y a 3 ans j'avais acheté un doro 341 ; cela marchait bien mais il est
tombé à l'eau et refuse de reprendre du service.

D'avance merci
Pipoux
Le #26312835
Le 02/10/2014 15:55, (pierre lemercier) a
écrit :
[...]

avec une application, certainement tous les smartphones android, sinon à
pas cher, il y a le ZTE F160 (vendu 9 € sur le site de freemobile), il y
a 5 alarmes que l'on peut programmer très facilement