Portable avec xp home préinstallé mais sans CD win, comment répa re

jean-m-bruno
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS qui fonctionne avec windows
xp home SP2 mais livré sans le CD. Par contre j'ai 2 disquettes RECOVERY afin
de pouvoir réinstaller en cas de plantage mais avec toutes pertes de données
ce qui n'est pas pratique à mon avis. Avant j'avais mon cd windows xp pro et
je pouvais réparer et éviter la réinstallation de toutes mes données.
Ma question est la suivante : est-il possible de lancer un cd windows xp
home ou pro (SP2) pour réparer en cas de plantage ? Est-il possible également
d'installer par dessus ce xp home installé une version xp pro sans avoir de
problème d'activation de windows afin que je puisse dans l'avenir me dépanner
en bootant avec le cd xp pro ou home ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Azo3
en principe oui à toutes tes questions....mais attention aux pilotes
spécifiques! fais-toi un cd avec tout ça!

NB -tu dois aussi avoir une possibilité de réparer sans perte....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM