Portable bloqué SFR compatible Debitel ?

Le
paul
Bonjour,

je compte acheter un téléphone portable d'occasion bloqué sur SFR.

Mon opérateur, Debitel, utilise le réseau SFR.
Cela veut-il dire que ma puce Debitel fonctionnera dans ce portable
bloqué SFR ?

Merci pour vos infos.
Paul
Machin
Le #792502
paul avait énoncé :
[...]

D'après mon expérience, oui.
Autre exemple : j'ai acheté plusieurs portables NRJ Mobile, jeté la
puce et utilisé sur Debitel.

paul
Le #792269
In article
[...]

Merci pour l'info

Autre exemple : j'ai acheté plusieurs portables NRJ Mobile, jeté la
puce et utilisé sur Debitel.

Hum... si je comprends bien, ton intérêt était uniquement d'acheter le
portable NRJ Mobile, non ?

Pourtant il semble qu'il y ait aussi des engagements minimum ?...

D'autres opérateurs virtuels utilisant le réseau SFR ?

Machin
Le #792268
[...]

Non c'était avec une carte et le prix du modèle était plus intéressant

que nu. Ca a peut-être changé.

Pourtant il semble qu'il y ait aussi des engagements minimum ?...

Non : carte prépayée.

D'autres opérateurs virtuels utilisant le réseau SFR ?
Leclerc Mobile (j'y suis désormais).