Portable : clavier numérique activé

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous,

j'ai un portable dont le clavier numérique est intégré au clavier ascii. Et
on accès à ce clavier numérique avec une touche qu'il faut tenir pour avoir
accès aux chiffres etc..
Or, je m'aperçois que ce clavier numérique est activé et je ne vois pas
comment le désactiver : pour avoir accès aux lettres je doit appuyer en même
temps sur la touche précitée ..
Comment désactiver ce clavier numérique ?

merci

Driss
Tinus
Le #20268751
Il se trouve que Driss HANIB a formulé :

Chez moi c'est "fn" + F11.

--
Tinus
Kyle Katarn

Comment désactiver ce clavier numérique ?

touche Fn (ou équivalent) + touche marquée "Num" de la même couleur que la
touche Fn

sur thinkpad, c'est la touche "Défil" et les fouches Fn sont bleus...

--
katarn.over-blog.com
Driss HANIB

je regarde

[...]