Portable : clavier numérique activé

4 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous,

j'ai un portable dont le clavier numérique est intégré au clavier ascii. Et
on accès à ce clavier numérique avec une touche qu'il faut tenir pour avoir
accès aux chiffres etc..
Or, je m'aperçois que ce clavier numérique est activé et je ne vois pas
comment le désactiver : pour avoir accès aux lettres je doit appuyer en même
temps sur la touche précitée ..
Comment désactiver ce clavier numérique ?

merci

Driss

4 réponses

Tinus
Il se trouve que Driss HANIB a formulé :
Bonjour à tous,

j'ai un portable dont le clavier numérique est intégré au clavier ascii. Et
on accès à ce clavier numérique avec une touche qu'il faut tenir pour avoir
accès aux chiffres etc..
Or, je m'aperçois que ce clavier numérique est activé et je ne vois pas
comment le désactiver : pour avoir accès aux lettres je doit appuyer en même
temps sur la touche précitée ..
Comment désactiver ce clavier numérique ?

Chez moi c'est "fn" + F11.

--
Tinus
Kyle Katarn
"Driss HANIB" écrivait
news:ODA$:

Comment désactiver ce clavier numérique ?

touche Fn (ou équivalent) + touche marquée "Num" de la même couleur que la
touche Fn

sur thinkpad, c'est la touche "Défil" et les fouches Fn sont bleus...

--
katarn.over-blog.com
Driss HANIB
Merci Tinus

je regarde

Driss

"Tinus" a écrit dans le message de news:
4ac4a370$0$22425$
Il se trouve que Driss HANIB a formulé :
Bonjour à tous,

j'ai un portable dont le clavier numérique est intégré au clavier ascii.
Et on accès à ce clavier numérique avec une touche qu'il faut tenir pour
avoir accès aux chiffres etc..
Or, je m'aperçois que ce clavier numérique est activé et je ne vois pas
comment le désactiver : pour avoir accès aux lettres je doit appuyer en
même temps sur la touche précitée ..
Comment désactiver ce clavier numérique ?

Chez moi c'est "fn" + F11.

--
Tinus

Driss HANIB
Merci Kyle Katarn

je regarde aussi ton idée

Driss

"Kyle Katarn" a écrit dans le message de
news:
"Driss HANIB" écrivait
news:ODA$:

Comment désactiver ce clavier numérique ?

touche Fn (ou équivalent) + touche marquée "Num" de la même couleur que la
touche Fn

sur thinkpad, c'est la touche "Défil" et les fouches Fn sont bleus...

--
katarn.over-blog.com