Portable Compaq 900 MHz, lecteur DVD, 256Mo de memoire, 20 Go Disque Dur

3 réponses
mkansouce
AMD® Mobile DuronT Processor - 900 MHz featuring PowerNow Technology
Ecran 14.1" TFT XGA Display
lecteur DVD + 256Mo de memoire + 20 Go Disque Dur
Carte Vidéo S3 Integrated VIA Twister-K 16 Mo + sortie TV+ 2 USB + modem +
carte reseau + lecteur disquette
le tout marche très bien juste la batterie ne tient pas bcp comme avant
prix 550 euros

3 réponses

MD
Je sens que l'on va retrouver longtemps cette annonce... Je ne sais pas
pourquoi.
Axel
MD wrote:
Je sens que l'on va retrouver longtemps cette annonce... Je ne sais pas
pourquoi.

probablement parce que c est vieux et cher, et peut etre aussi parce que

sur cette serie là apres une certaine utilisation le dissipateur se
decolle et le duron se bloque au minimum (dans le meilleur des cas,
sinon ca crame direct) et qu on est obligé de démonter et remettre de la
pate thermique et de nettoyer le ventilo qui s encrasse vite (dans le
meilleur des cas!)

MD
Je savais bien qu'il devait y avoir des raisons !!!
A 400 euros avec une bonne batterie, ce serait déjà bien vendu !