portable

novice
bonjour
J'ai un sacre prob sur mon portable, suite à effacement d' un fich dans,
local seting , Temp, nommé 1673 mon ordi demarre mais se bloque sur l'image
d'ouverture session mot de passe .
Une fois tapé le mot de passe il redemende le mot de passe idem en mode
sans echec.
Auriez vous une solut avant de formatez
merci

Azo4
démarrer sur le cd de XP , choisir "installer" au premier écran puis
"réparer", tu ne perds que les mises à jour

programmes et données sont sauves!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"novice" a écrit dans le message de
[...]

novice
"Azo4" a écrit dans le message de news:

démarrer sur le cd de XP , choisir "installer" au premier écran puis
"réparer", tu ne perds que les mises à jour

programmes et données sont sauves!

En fait le mot de passe est correct la vue bureau apparaît 1 seconde et le
sys revient sur la vue mot de passe.

bizarre idem en mode sans echec

[...]

testeur
Probablement un virus/spyware qui a modifié l'entrée Winlogon de la base de
registre ;
Voir http://www.d2i.ch/pn/az/o.html
rubrique Ouverture de session impossible après suppression de sypware

Olivier
JF
*Bonjour novice* !
<49ca01fb$0$21744$

En fait le mot de passe est correct la vue bureau apparaît 1 seconde et le
sys revient sur la vue mot de passe.
bizarre idem en mode sans echec

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#editer-registre-distant-avec-regedit
http://fspsa.free.fr/ruche-distante-edition.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#editer-registre-distant
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

On devrait avoir :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Userinit = C:WINDOWSsystem32userinit.exe,

Fonctionne également :
Userinit = userinit.exe,

--
Salutations, Jean-François
novice
"JF" a écrit dans le message de news:
%23$
*Bonjour novice* !
<49ca01fb$0$21744$

[...]

oui mais je n'ai acces à aucune commande alors comment faire le sys ne me
donne pas la main?

après l'enregistrement du mot de passe je n'ai pas la main le bureau
apparait un tiers de seconde et je reviens sur le mot de passe je tourneen
rond
merci si je pouvais eviter de formater
JF
> [...]

un tiers de seconde et je reviens sur le mot de passe je tourne en rond

Se servir d'un autre ordinateur pour créer le CD ubcd4win ou msdart.
Régler le BIOS comme indiqué pour booter depuis le CD et démarrer
ubcd4win et suivre la méthode.

Autre solution : déposer le disque dur et le monter dans un support USB
ou dans un PC pour modifier le registre avec regedit.

--
Salutations, Jean-François