portable

Le
Etienne CROMBEZ
Bonjour la liste.

Il y a deux mois, je vous écrivais pour avoir des conseils pour le
choix d'un PC adapté à Debian.
Mais suite à la pression conjugal ce ne sera pas un PC mais un
ordinateur portable.
Je vous demande donc, encore une fois, vos lumières afin de m'aider =
choisir le portable de mes rêves ;-)

Ce que je souhaiterai :
* Pas trop cher ( < 600€ de préférence )
* utilisable uniquement avec les dépots main ( a priori j'utiliserai =
sid )
* wifi
* si possible de quoi activer les effets 3D mais pas forcement plus
* de quoi faire de la virtualisation pour des vieux jeux qui traînent
dans un coin (genre Deus Ex)

Donc si vous aviez des conseils, marque/modèle à éviter ou =
à choisir
etc, il serait les bienvenue.

Merci d'avance

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien LINCK
Le #21221871
Bonour,

Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable Dell inspiron 6400 pour 500 €,
il y a tout ce que tu cherches+ 3 ans de garantie ...

Le 18/02/10, Etienne CROMBEZ
[...]

Je vous demande donc, encore une fois, vos lumières afin de m'aider à

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/ gmail.com

--
Cordialement,
LINCK Sébastien.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
Le #21222341
> Donc si vous aviez des conseils, marque/modèle à éviter ou à choi sir
etc..., il serait les bienvenue.

Je te file cette url, je l'avais vu passer sur le forum debian-fr
http://www.novatux.com/

Perso. j'ai un dell (inspiron), pas de problème sous LINUX.
J'ai installé également une DEBIAN sur le DELL Studio de mon frère sa ns problème

Sinon tu peux jeter un oeil
http://www.linux-laptop.net/
http://tuxmobil.org/

++