portable expo acheté

Claudie
bonjour

J'ai acheté un portable expo et l'une de mes sessions (renommée pourtant)
garde ce nom "expo" quand je fais des recherches dans mes fichiers........

Puis-je changer cette anomalie facilement ?
merci

Jean-Claude BELLAMY
"Claudie" a écrit dans le message de
[...]

Quel OS (Vista, XP, ...) ?

Que signifie "renommer une session" chez toi?
Car çà ne veut rien dire !

Où apparait ce nom indésirable ?
- dans le chemin habituel du profil utilisateur (variable d'environnement
%USERPROFILE%)?
- dans le nom de l'ordinateur (variable d'environnement %COMPUTERNAME%)?
- dans la description de l'ordinateur ?
(apparait p.ex. dans la commande "net config server")

Ici c'est un newsgroup fréquenté par des informaticiens, et non par des
voyants extra-lucides ! ;-)

--
May the Force be with You!

Fagnoul Jean
Oui, il est très facile de changer.
Démarrer > panneau de configuration > compte utilisateur > modifier le
compte - là, ils auraient du mettre EXPO - changer
Regardez bien toutes les fonctions de " compte utilisateur ". En dessous à
gauche, il y a même "contrôle parental"

Jean Fagnoul