portable HP pavillon dv6118 ne demarre plus ?

Le
hp-dv6118
Bonjour,
mon portable HP pavillon dv6118 ne demmare plus, aucun signe de vie.
je demande aux experts des micro portable de m'aider à sauver l'ame de ce dernier

j'ai verifier l'alimentation (5/5), peut etre le bios est foutu !
ghost
Le #17683151
hp-dv6118 a écrit :
[...]

Je ne sais pas si tu en fait partie, mais avec certaine référence
beaucoup de produit HP on des problèmes de carte mère, des bip au
démarrage et le portable ne démarre pas.
j'ai fait malheureusement partie et j'ai demander le remboursement du
produit.
Cest un Portable HP Pavilion dv6120eu
Autrement voilà l'adresse pour les réclamations
http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html