Portable médion et graveur Matsushita UJ-811

Nicolas JUAN
En parcourant les forum je me rends compte que ce graveur de DVD pose des
problèmes.
Le mien refuse simplement de lire le moindre média. Il est reconnu, par le
bios et Windows, il est censé fonctionner normalement. Mais lorsqu'on
introduit un disque (DVD, DVDR, CD, CDR, CDRW), il ne se passe rien.

J'ai bien essayé de retrouver un firmware, des fois que ça serait par là,
mais je n'ai pu trouvé qu'une édition bloquée pour les portables NEC.

Quelqu'un aurait une idée ?

JiPé
"Nicolas JUAN" a écrit dans le message de
news: 42f09f41$0$20688$

Quelqu'un aurait une idée ?

demander de l'assistance par email
http://www1.medion.com/france/