s/portable packard bell vista où trouver la touche imprime écran ?

1 réponse
MARINE
BONJOUR,

Sur un ordi portable packard bell vista ou trouve-t-on la touche pour faire
une impression écran, merci .

1 réponse

Jean-Luc
Bonjour,
sur mon portable HP HDX18, il faut utiliser DEUX touches : la touche fn
(fonction) en bas à gauche du clavier et appuyer simultanément sur la touche
prt sc en haut à droite du clavier.
Peut-être est-ce une configuration similaire sur ton PC ?
Cordialement,
Jean-Luc

"MARINE" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR,

Sur un ordi portable packard bell vista ou trouve-t-on la touche pour
faire
une impression écran, merci .