Portable PB / Batterie / Débit en mAh

2 réponses
Furet42
Bonjour.
Je trouve sur Internet pour mon portable PB une batterie - 11.1v - Li-ion à
6600 mAh et réputée compatible Easynote 1260 alors que "mon" Easynote 1260
n' a besoin que de 4400mAh .
Quel est le risque ?
Merci et bonne journée, hélas grise sur le Pilat .
Jean

2 réponses

Jean-Pierre Roche

Bonjour.
Je trouve sur Internet pour mon portable PB une batterie - 11.1v - Li-ion à
6600 mAh et réputée compatible Easynote 1260 alors que "mon" Easynote 1260
n' a besoin que de 4400mAh .
Quel est le risque ?

Avoir une meilleure autonomie...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Eric Belhomme
"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> wrote in
news:45d2e423$0$27377$:

Bonjour.
Je trouve sur Internet pour mon portable PB une batterie - 11.1v -
Li-ion à 6600 mAh et réputée compatible Easynote 1260 alors que "mon"
Easynote 1260 n' a besoin que de 4400mAh .
Quel est le risque ?

aucun risque pour le portable, et 50% d'autonomie en plus ! bref que du
bonheur !

--
Rico