Le portable le plus rapide sous Vista...

4 réponses
Gerald
Une info de PCWorld qui ne manque pas de sel et qui confirme (par le
haut) qu'Apple est désormais bien un constructeur de PC comme un autre.
<http://www.pcworld.com/article/id,136649-page,3-c,notebooks/article.htm
l>

Pour être tout à fait honnête, rappelons la persistance de QUELQUES
PROBLÈMES :

- spécifique à un portable : le clavier "mac". Il peut naturellement
être remapé mais faudra des stickers sur les touches pour la
correspondance "visuelle".

- il nécessite d'acheter Vista "plein but" *en plus*, ce qui rend le
prix beaucouop moins compétitif par rapport à un PC d'autre marque de
mêmes caractéristiques mais prééquipé.

- /mini-troll ON/
Et quand de toutes façons on a acheté un mac équipé par défaut de
Leopard (Mac OS X 10.5) et d'un pack logiciel opérationnel, dans quelle
mesure l'investissement dans Vista (pas donné !) est-il "rentable" ?
(sauf le fait que c'est sur ce portable qu'il est le plus rapide !)
+ une fois la machine achetée et ayant effectivement le choix, quels
seront les temps d'utilisation réels de cette machine sous Leopard ou
sous Vista ? :-)
/mini-troll OFF/

-Accessoirement je n'aime *vraiment* pas les MacBooks à écran 17 pouces.
C'est pour moi une conception du "portable" d'un autre âge. Et ils
auraient eu une bien meilleure autonomie dans le test avec le 15 pouces,
...et surtout peu importe les performances : alors qu'on trouvait des
MacBook à l'état du neuf à 890 euros encore ce matin sur le "refurb",
niveau compacité/performances il n'y a pas photo !
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=Certified>
--
Gérald

4 réponses

tonto
Une info de PCWorld qui ne manque pas de sel et qui confirme (par le
haut) qu'Apple est désormais bien un constructeur de PC comme un autre.
<http://www.pcworld.com/article/id,136649-page,3-c,notebooks/article.htm
l>
Halte au FUD !

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid965

"
A la base, PC World annonce The fastest Windows Vista notebook we've
tested this year is a Mac pour rapidement devenir sur The Inquirer :
PCWORLD has named Apple's MacBook Pro as the fastest Vista notebook in
the world.

Le plus rapide des PC testés PC World cette année devient le portable le
plus rapide de l'année.

Année qui n'est d'ailleurs pas encore terminée... En lisant l'article de
PC World, on se rend alors compte que le MacBook Pro 17 pouces est le
plus rapide de 12 portables « retenus » pour leur look, leur taille ou
leurs performances. Cette brochette hétéroclite va du transportable à
l'ultra portable en passant par un UMPC !
De ce comparatif, le MacBook Pro 17 est, et de loin, la meilleure
machine mais principalement à cause d'une concurrence bancale.
Exception faite du HP Pavilion HDX qui n’est vraiment pas un portable,
le MacBook Pro 17 pouces est le seul portable Santa Rosa équipé d'un
circuit graphique dernier cri du lot. "

yvenico
Une info de PCWorld qui ne manque pas de sel et qui confirme (par le
haut) qu'Apple est désormais bien un constructeur de PC comme un autre.
<http://www.pcworld.com/article/id,136649-page,3-c,notebooks/article.htm
l>
Halte au FUD !

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid965

"
A la base, PC World annonce The fastest Windows Vista notebook we've
tested this year is a Mac pour rapidement devenir sur The Inquirer :
PCWORLD has named Apple's MacBook Pro as the fastest Vista notebook in
the world.

Le plus rapide des PC testés PC World cette année devient le portable le
plus rapide de l'année.

Année qui n'est d'ailleurs pas encore terminée... En lisant l'article de
PC World, on se rend alors compte que le MacBook Pro 17 pouces est le
plus rapide de 12 portables « retenus » pour leur look, leur taille ou
leurs performances. Cette brochette hétéroclite va du transportable à
l'ultra portable en passant par un UMPC !
De ce comparatif, le MacBook Pro 17 est, et de loin, la meilleure
machine mais principalement à cause d'une concurrence bancale.
Exception faite du HP Pavilion HDX qui n’est vraiment pas un portable,
le MacBook Pro 17 pouces est le seul portable Santa Rosa équipé d'un
circuit graphique dernier cri du lot. "

MDR !

Dites les maceux, faudrai peut être vérifier la fiabilité de vos infos
avant de vous branler dessus.

yvenico
Une info de PCWorld qui ne manque pas de sel et qui confirme (par le
haut) qu'Apple est désormais bien un constructeur de PC comme un autre.
<http://www.pcworld.com/article/id,136649-page,3-c,notebooks/article.htm
l>
Halte au FUD !

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid965

"
A la base, PC World annonce The fastest Windows Vista notebook we've
tested this year is a Mac pour rapidement devenir sur The Inquirer :
PCWORLD has named Apple's MacBook Pro as the fastest Vista notebook in
the world.

Le plus rapide des PC testés PC World cette année devient le portable le
plus rapide de l'année.

Année qui n'est d'ailleurs pas encore terminée... En lisant l'article de
PC World, on se rend alors compte que le MacBook Pro 17 pouces est le
plus rapide de 12 portables « retenus » pour leur look, leur taille ou
leurs performances. Cette brochette hétéroclite va du transportable à
l'ultra portable en passant par un UMPC !
De ce comparatif, le MacBook Pro 17 est, et de loin, la meilleure
machine mais principalement à cause d'une concurrence bancale.
Exception faite du HP Pavilion HDX qui n’est vraiment pas un portable,
le MacBook Pro 17 pouces est le seul portable Santa Rosa équipé d'un
circuit graphique dernier cri du lot. "

MDR !

Dites les maceux, faudrai peut être vérifier la fiabilité de vos infos
avant de vous branler dessus.

anneleguennec
yvenico wrote:

Dites les maceux, faudrai peut être vérifier la fiabilité de vos infos
avant de vous branler dessus.

Ben, tu va s sur le site, tu actives Babalfish et tu savoures.

Moi, j'ai pas besoin, mes 8 ans d'anglais me permettent de lire en
natif, et en prime, le site insiste, les cons.