portable pour photo

Florent
Bonjour,

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?

J'ai pu voir un macbookpro, c'est quand même superbe comme écran....
mais si je pouvais rester sous Xp, ça arrangerait ma productivité :D

Je peux me faire négocier du dell à bon prix... vous savez comment se
situent leurs écrans de portables ?

Ma référence, pour vous situer, c'est un viewsonic VP930 calibré. Je
voudrais pas moins bien.

(coté puissance, tout ce qui se fait comme bon portable me convient, LE
point, c'est l'écran...)

merci !

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche
06/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller
vers quellle marque ?

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les qualités
requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en particulier pour
visionner des images !...
Mais il Me semble qu'on peut très bien connecter un écran "externe" à
un portable, non ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH avait prétendu :
[...]

oui mais c'est pas la question :D :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Sylvain SF
Florent wrote on 06/07/2008 11:59:

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?

pourquoi pas Apple ...

J'ai pu voir un macbookpro, c'est quand même superbe comme écran....
mais si je pouvais rester sous Xp, ça arrangerait ma productivité :D

puisque XP tourne très bien sur un Apple avec proc Intel !

Sylvain.
Florent
Sylvain SF a couché sur son écran :
Florent wrote on 06/07/2008 11:59:

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?

pourquoi pas Apple ...

le prix ? :D:D

(surtout comparé au dell négocié :D)

J'ai pu voir un macbookpro, c'est quand même superbe comme écran.... mais
si je pouvais rester sous Xp, ça arrangerait ma productivité :D

puisque XP tourne très bien sur un Apple avec proc Intel !

hé oui, en plus...

bon. faudra voir en fonction des sous.

mais les macbookpro ont les meilleurs écrans qu'on puisse trouver sur
un portable non ? (c'est au moins ce que le marketing a réussi à
introduire dans mon petit crâne)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
MELMOTH
[...]

???...

Ta question :

"Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?"

Ma réponse :

[...]

Et Je te répète :

[...]

Donc, ne serait-il pas possible de greffer cet écran de tes rêves (pas
donné !) sur ton portable ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH avait écrit le 06/07/2008 :
[...]

bien sûr que non :)

sinon c'est plus un portable :D :D
mon viewsonic va pas trop mal là où il est sur mon bureau... mais je
vais pas l'emmener en reportage avec moi :D

pourtant je me sers de mon portable au-dehors. mais je me plante dans
mon post-traitement, l'écran n'est pas assez bon.

il me faut donc changer

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
MELMOTH
[...]

OK...
Mais alors, comme je te le disais, Je ne pense pas que tu retrouveras,
même avec le meilleur portable du monde, les qualités d'un écran tel
que celles de ton Viewsonic...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH a exprimé avec précision :
[...]

ben au mieux alors. qui peut le plus peut le moins... pis tu sais le
viewsonic c'est quand même pas la panacée non plus...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Ofnuts
Florent wrote:
[...]

Les Lenovo aussi, mais çà vaut quasiment le prix d'un MacBook :-) Mais
on peut quasiment s'en servir pour enfoncer les clous.

--
Bertrand
sebastienmarty
Florent wrote:

> [...]

ben au mieux alors. qui peut le plus peut le moins... pis tu sais le
viewsonic c'est quand même pas la panacée non plus...

MELMOTH est Dieu, tu sais, donc il connaît TOUT. Et donc s'il te dit que
tu trouveras pas, c'est que tu trouveras pas. Ou alors il raconte que
des conneries, mais franchement, ça se saurait... ;)

--
[SbM]
1 2 3 4 5