portable pour photo

50 réponses
Florent
Bonjour,

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?

J'ai pu voir un macbookpro, c'est quand même superbe comme écran....
mais si je pouvais rester sous Xp, ça arrangerait ma productivité :D

Je peux me faire négocier du dell à bon prix... vous savez comment se
situent leurs écrans de portables ?

Ma référence, pour vous situer, c'est un viewsonic VP930 calibré. Je
voudrais pas moins bien.

(coté puissance, tout ce qui se fait comme bon portable me convient, LE
point, c'est l'écran...)

merci !

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche
06/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller
vers quellle marque ?

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les qualités
requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en particulier pour
visionner des images !...
Mais il Me semble qu'on peut très bien connecter un écran "externe" à
un portable, non ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH avait prétendu :
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche 06/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les qualités
requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en particulier pour visionner
des images !...
Mais il Me semble qu'on peut très bien connecter un écran "externe" à un
portable, non ?...

oui mais c'est pas la question :D :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Sylvain SF
Florent wrote on 06/07/2008 11:59:

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?

pourquoi pas Apple ...

J'ai pu voir un macbookpro, c'est quand même superbe comme écran....
mais si je pouvais rester sous Xp, ça arrangerait ma productivité :D

puisque XP tourne très bien sur un Apple avec proc Intel !

Sylvain.
Florent
Sylvain SF a couché sur son écran :
Florent wrote on 06/07/2008 11:59:

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?

pourquoi pas Apple ...

le prix ? :D:D

(surtout comparé au dell négocié :D)

J'ai pu voir un macbookpro, c'est quand même superbe comme écran.... mais
si je pouvais rester sous Xp, ça arrangerait ma productivité :D

puisque XP tourne très bien sur un Apple avec proc Intel !

hé oui, en plus...

bon. faudra voir en fonction des sous.

mais les macbookpro ont les meilleurs écrans qu'on puisse trouver sur
un portable non ? (c'est au moins ce que le marketing a réussi à
introduire dans mon petit crâne)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche
06/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les
qualités requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en
particulier pour visionner des images !...
Mais il Me semble qu'on peut très bien connecter un écran "externe"
à un portable, non ?...

oui mais c'est pas la question :D :D

???...

Ta question :

"Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?"

Ma réponse :

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les
qualités requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en
particulier pour visionner des images !...

Je peux me faire négocier du dell à bon prix... vous savez comment se
situent leurs écrans de portables ?

Et Je te répète :

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les
qualités requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en
particulier pour visionner des images !...

Ma référence, pour vous situer, c'est un viewsonic VP930 calibré. Je
voudrais pas moins bien.

Donc, ne serait-il pas possible de greffer cet écran de tes rêves (pas
donné !) sur ton portable ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH avait écrit le 06/07/2008 :
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche 06/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les qualités
requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en particulier pour
visionner des images !...
Mais il Me semble qu'on peut très bien connecter un écran "externe" à un
portable, non ?...

oui mais c'est pas la question :D :D

???...

Ta question :

"Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller vers
quellle marque ?"

Ma réponse :

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les qualités
requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en particulier pour
visionner des images !...

Je peux me faire négocier du dell à bon prix... vous savez comment se situent
leurs écrans de portables ?

Et Je te répète :

Je doute que les portables, aussi bons soient-ils, aient les qualités
requises pour avoir un écran _digne de ce nom_, en particulier pour
visionner des images !...

Ma référence, pour vous situer, c'est un viewsonic VP930 calibré. Je voudrais
pas moins bien.

Donc, ne serait-il pas possible de greffer cet écran de tes rêves (pas donné
!) sur ton portable ?...

bien sûr que non :)

sinon c'est plus un portable :D :D
mon viewsonic va pas trop mal là où il est sur mon bureau... mais je
vais pas l'emmener en reportage avec moi :D

pourtant je me sers de mon portable au-dehors. mais je me plante dans
mon post-traitement, l'écran n'est pas assez bon.

il me faut donc changer

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche
06/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

pourtant je me sers de mon portable au-dehors. mais je me plante dans
mon post-traitement, l'écran n'est pas assez bon.

il me faut donc changer

OK...
Mais alors, comme je te le disais, Je ne pense pas que tu retrouveras,
même avec le meilleur portable du monde, les qualités d'un écran tel
que celles de ton Viewsonic...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche 06/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

pourtant je me sers de mon portable au-dehors. mais je me plante dans mon
post-traitement, l'écran n'est pas assez bon.

il me faut donc changer

OK...
Mais alors, comme je te le disais, Je ne pense pas que tu retrouveras, même
avec le meilleur portable du monde, les qualités d'un écran tel que celles de
ton Viewsonic...

ben au mieux alors. qui peut le plus peut le moins... pis tu sais le
viewsonic c'est quand même pas la panacée non plus...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Ofnuts
Florent wrote:
Sylvain SF a couché sur son écran :
Florent wrote on 06/07/2008 11:59:

Pour un ordinateur portable avec un très bon écran, il faut aller
vers quellle marque ?

pourquoi pas Apple ...

le prix ? :D:D

(surtout comparé au dell négocié :D)

J'ai pu voir un macbookpro, c'est quand même superbe comme écran....
mais si je pouvais rester sous Xp, ça arrangerait ma productivité :D

puisque XP tourne très bien sur un Apple avec proc Intel !

hé oui, en plus...

bon. faudra voir en fonction des sous.

mais les macbookpro ont les meilleurs écrans qu'on puisse trouver sur un
portable non ? (c'est au moins ce que le marketing a réussi à introduire
dans mon petit crâne)

Les Lenovo aussi, mais çà vaut quasiment le prix d'un MacBook :-) Mais
on peut quasiment s'en servir pour enfoncer les clous.

--
Bertrand
sebastienmarty
Florent wrote:

MELMOTH a exprimé avec précision :
> Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le dimanche 06/07/2008,
> dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
> message , les doux mélismes
> suivants :
>
>> pourtant je me sers de mon portable au-dehors. mais je me plante dans mon
>> post-traitement, l'écran n'est pas assez bon.
>
>> il me faut donc changer
>
> OK... Mais alors, comme je te le disais, Je ne pense pas que tu
> retrouveras, même avec le meilleur portable du monde, les qualités d'un
> écran tel que celles de ton Viewsonic...

ben au mieux alors. qui peut le plus peut le moins... pis tu sais le
viewsonic c'est quand même pas la panacée non plus...

MELMOTH est Dieu, tu sais, donc il connaît TOUT. Et donc s'il te dit que
tu trouveras pas, c'est que tu trouveras pas. Ou alors il raconte que
des conneries, mais franchement, ça se saurait... ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)