Portable qui boote plus.

yoyo
suite a une installation de windows 98, et au redémarrage depuis la machine
ne boote plus ni sur disquette ni sur cd.

c'est un compaq armada 1592 t

MAC GYVER
"yoyo" a écrit dans le message news:
blmrju$pqd$
: suite a une installation de windows 98, et au redémarrage depuis la
machine
: ne boote plus ni sur disquette ni sur cd.
:
: c'est un compaq armada 1592 t
:
:
:
:

Salut,
Vas voir ds le setup la séquence de boot.
a+
yoyo
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
blms26$ru1$

[...]

j'aimerais bien il m'est impossible d'acceder au bios

MAC GYVER
"yoyo" a écrit dans le message news:
bln6gr$n7j$
:
: "MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
: blms26$ru1$
: >
[...]
: > :
: > : c'est un compaq armada 1592 t
: > :
: > :
: > :
: > :
: >
[...]
Avec les portable c'est évidant.....
recherche sur le site constructeur etc...

Moteur de recherche:
http://www.google.fr
http://www.kartoo.com