Portable qui freeze

Le
papyfdlr
Bonjour,
Mon fils vient de faire l'acquisition d'un portable de marque ACER sous =
=

Vista Familial premium.
Lorsque celui-ci se met en veille, il arrive parfois que le clavier et l=
e =

touch-pad se freeze.
Laissant mon fils friser la crise de nerf (gag)
A part supprimer la mise en veille, y a t il une autre solution?
papyfdlr

-- =

Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : =

http://www.opera.com/mail/
azur
Le #20331961
> [...]
Laissant mon fils friser la crise de nerf (gag)
A part supprimer la mise en veille, y a t il une autre solution?

En 1 appeler Acer pour qu'ils solutionnent le problème.

En 2 regarder dans le gestionnaire de périphérique si la clavier
et le touchpad sont concernés par la mise en veille (onglet
alimentation). modifier les paramêtres pour voir.

-azur-
papyfdlr

Merci nous allons suivre les 2 pistes

http://www.opera.com/mail/