Portable Toshiba: acheter mémoire Toshiba ou autre?

Jean
Bonjour,
ma fille a un portable Toshiba satellite m 40 x-118 avec 512 Mo de
mémoire. Je voudrais ajouter 512, le site Toshiba en propose une à 95
Euros, alors que j'en vois autour de 30 E chez rue du commerce ou
autre. Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.
Jean

Droger Jean-Paul

Tu vas l'acheter *avec le portable sous le bras*, près de chez toi et
non pas sur le net, pour l'essayer sur place lors de l'achat. Avec des
barettes noname (pas forcément plus mauvaises) il y a souvent des
surprises.

OUI c'est la SEULE solution si tu ne veux pas d'ennuis et insister pour
qu'ils essaient si cela marche!! j'ai même vu des ennuis avec des
cor... ou des King...! Il est quelques fois moins cher de prendre une 1
GO no name qu'une 512 de marque; à toi de voir!

with wanadoo;