portable sur tv par cable hdmi

jacques
bon jour je posede un portable qui a une prise hdmi et sur ma tv aussi j ai
achetté le cable adoc ,
mais voila quand je le branche sur la tv j ai limage mais pas le son
que faire merci? et en plus j ai une image qui est plus grande que mon ecran
tv

@+

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"jacques" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4986ba45$0$2864$
[...]

Pour le son, il faut choisir dans l'icône du haut parleur, dans la barre des
tâches en bas à droite, pas loin de l'horloge, de sortir le son vers HDMI
(double clique sur l'icône et choisir dans le menu, ou sinon, vérifier dans
les options s'il n'y a pas ne sortie à activer).

Pour la vidéo, il faut aller dans les propriétés d'affichage pour aller
changer la résolution et mettre celle de votre écran TV (cela dépend de
votre TV, si c'est une 1080P, soit Full HD, alors c'est dans la grande
majorité des cas 1920x1080, si c'est une 720P, cela dépend ... cela peut
être une 1280x720 ou 1368x720 ou autre ...)
Accès aux propriétés d'affichage : clic droit sur un endroit vide du bureau,
choisir "Personnaliser", option "Paramètres d'affichage", augmenter la
résolution de l'écran représentant la TV (il peut y en avoir 2 si l'écran du
portable est encore actif ).

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.