portable vers tv restitution en noir et blanc

perlimpinpin
Je n'arrive pas à cloner en couleur l'écran de mon portable sur la tv.
Le clonage se fait mais en noir et blanc.
Point de couleurs, à votre avis ça vient d'où ?

Christian
> Je n'arrive pas à cloner en couleur l'écran de mon portable sur la tv.
Le clonage se fait mais en noir et blanc.
Point de couleurs, à votre avis ça vient d'où ?

Ta TV ne supporte pas le S-vidéo ....
King Thankull
cela m'est arrive aussi en regardant un dvd par le lecteur de mon portable
sur la tv des beaux parents : resultat = image en noir et blanc !!!!
et j'avais le portable depuis 8 jours, j'ai cru que la sortie video etait
defectueuse, mais non
ches moi, pas de pb, image en couleur

ce que je pige pas, c'est que l'appareil photo numerique branche sur la tv
des beaux parents, ca donne image en couleur, et le portable passe en NB ??
(au debut je pensais que la tv etait que secam, mais ds ce cas, appareil
photo passerait aussi en NB)

Mystere
Riton
> ce que je pige pas, c'est que l'appareil photo numerique branche sur la tv
des beaux parents, ca donne image en couleur, et le portable passe en NB

??
(au debut je pensais que la tv etait que secam, mais ds ce cas, appareil
photo passerait aussi en NB)

Mystere

J'ai reglé mon probleme d'image noir et blanc sur une télé qui ne gerait pas
le s-vhs en reliant les 2 pins de la luminance et de la chrominance
ensemble...
Cherche sur Google ( s-vhs peritel)