portables athlon 64 3200+ / P4 3200

1 réponse
g bon
Bonjour,

Savez-vous ou trouver des comparatifs de ces 2 processeurs pour portables.
Il y a quelques modèles (Acer) qui ont l'air pas mal en Athlon 64 et pas
très chers mais qu'est-ce que cela vaut ?

merci,
GB

1 réponse

patnospam
le prix indique

"g bon" <g.bon(nospam)@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:c60ns7$vhk$
Bonjour,

Savez-vous ou trouver des comparatifs de ces 2 processeurs pour portables.
Il y a quelques modèles (Acer) qui ont l'air pas mal en Athlon 64 et pas
très chers mais qu'est-ce que cela vaut ?

merci,
GB