Portables avec réglage auto de l'heure et date

Matthias
Je possède actuellement un nokia 6100. ce modèle peut régler l'heure et date
automatiquement. D'autre modèles nokia-3410,3510etc-- en sont capables
aussi. Cette fonction existe-t-elle sur d'autres marques(samsung, motorola,
siemens......)?

Merci pour vos réponses.

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Matthias*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Oui sur sony ericsson , samsungs récents (enfin le E700 que j'ai eu
l'ocasion de manipuler ...) , et je crois sur sagem

Bonne journée
Zeldus
"Matthias" a écrit dans le message de news:
418230df$0$16010$
[...]

Bonsoir,

Encore faut-il que la fonctionnalité soit proposée par le réseau GSM sur
lequel se trouve la carte SIM insérée dans le mobile...

Zeldus

Romain Durrieux
"Zeldus" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Encore faut-il que la fonctionnalité soit proposée par le réseau GSM sur
lequel se trouve la carte SIM insérée dans le mobile...

Euh, oui, en effet, SFR sur mon 3650 ne l'a jamais modifiée...

++
Dude

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Zeldus*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Pour avoir testé sur orange , ca marche très bien , par contre je crois
que SFR ne fonctionne pas correctement (la personne ayant SFR n'a jamais
réusi à le faire fonctionner correctement sur mon portable...) , et BoT
fonctionne (enfin je ne l'ai testé qu'une fois pour BoT ... )

Enfin sur orange , je change volontairement la date et l'heure , puis je
relance le téléphone , et ca marche il me dit que l'heure locale et la
date ne sont pas les memes et me propose de les modifier ...

Bonne soirée
Matthias
4182c4e5$0$310$
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

relance le téléphone , et ca marche il me dit que l'heure locale et la
date ne sont pas les memes et me propose de les modifier ...

Je suis abonné à Orange et tout marche bien, ou presque carje m'attendais à

ce que l'heure d'hiver soit réglée automatiquement comme sur mon PC mais
non. Je ne sais pas s'il y a un réglage à faire avant que cela ne soit
possible!

Bonne soirée

Ulrich
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Tout dépends de votre portable ...

Sur mon sony ericsson , en ouvrant l'option avancé de la date et heure ,
puis fuseau auto , et activer , mon mobile se met automatiquement à
l'heure du réseau ...

Sans ce réglage , ca ne marche pas ...

Bonne journée
Jil S
Vous avez écrit il y a peu :

[...]

Aprés config correcte de maj auto fuseau, faire extinction + rallumage,
au rallumage la question est posée de faire maj

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
Zeldus avait écrit le 29/10/2004 :
[...]

J'ai eu la maj auto sur Orange mobicarte et sur BoT Nomad (pour la 1ère
fois), mais en faisant extinction + rallumage.

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Olivier Boudot
"Matthias" wrote in

[...]

Tout dépend aussi de l'équipementier BSS local.

Ici en Normandie (BSS Alcatel) ça a marché sans problème, par contre à
Paris intra-muros, jusqu'à présent je ne n'ai jamais constaté l'activation
de cette fonctionnalité côté réseau (BSS Motorola), mais je n'y étais pas
cette fois-ci, alors...

Pour ce qui est du midi (BSS Nortel) je n'en sais rien.

--
A+,

Olivier

Jil S
Olivier Boudot a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

ben ça a marché cette année. :-) Je croyais que c'était activé
seulement pour les forfaits, mais non ça a marché - Pas testé avec
sfr...

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2