Portables

Le
Joël André
Bonjour,

Désolé si je ne suis pas sur le bon groupe.
Concernant le choix d'un ordinateur portable, j'avais lu sur ce groupe, je
crois, qu'un certain constructeur offrait la possibilité d'avoir des
appareils "non dédiés".
Je veux dire que sur problème, le disque dur peut être entièrement formaté
et que le window choisi par l'utilisateur peut-être installé sans
problématique aucune, généralement celui fourni sur CD lors de la vente.
Pourriez- vous me rappeler le nom de ce constructeur?
Merci pour votre patience.

Joël
oLaFKeWL

[...]

DELL ?

Snap
Le #1647730
On 10 mar, 13:38, "Joël André" Bonjour,

Ben ouais DELL mais je crois que c'est possible chez presque tous les
constructeurs