Portage mac os X -> mac os 8-9

1 réponse
Jean Gautier
Bonjour,

Je ne connait pas trés bien le monde mac, mais la je suis coinsé, j'ai
proter une application pc sous macosX 10.2.8 sur project builder avec
wxwindows. J'ai fais une application carbon comme type de projet.

Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit executable sous macos 8 /
9. J'ai essayé de le lancer sous macos 9.2.2 mais ca me donne une erreur :"
L'paquet "MonApp.app" n'a pas pu etre ouvert, car soit il ne peut utilisé
avec cette version de macos, soit il existe un probleme ...".

Ensuite j'ai eu l'occasion de le tester sous macos 10.0.4, alors la l'icone
de l'application apparait dans le dock puis disparait sans provoquer
d'erreur :/, c'est une erreur de librairie manquante ? car meme la fenetre
de demarrage de l'application ne s'affiche pas :/

A plus tard

Jean

1 réponse

fr_jacqu
Jean Gautier wrote:

Bonjour,

Je ne connait pas trés bien le monde mac, mais la je suis coinsé, j'ai
proter une application pc sous macosX 10.2.8 sur project builder avec
wxwindows. J'ai fais une application carbon comme type de projet.

Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit executable sous macos 8 /
9. J'ai essayé de le lancer sous macos 9.2.2 mais ca me donne une erreur :"
L'paquet "MonApp.app" n'a pas pu etre ouvert, car soit il ne peut utilisé
avec cette version de macos, soit il existe un probleme ...".

Ensuite j'ai eu l'occasion de le tester sous macos 10.0.4, alors la l'icone
de l'application apparait dans le dock puis disparait sans provoquer
d'erreur :/, c'est une erreur de librairie manquante ? car meme la fenetre
de demarrage de l'application ne s'affiche pas :/

A plus tard

Jean

Je suppose qu'il faut la recompiler autrement, sans rien changer ou
presque au code, mais je suppose seulement. Tu devrais poser ta question
en fr.comp.sys.mac.programmation où je redirige le suivi.
--
F. Jacquemin