portail intranet avec server 2003

Le
Chehem Ibrahim
salut
je voudrais mettre un portail intranet sur mon réseau .
je cherche un logiciel gratuit qui permet d affiche toutes les
informations sur tout le pc de réseau.
existe t-il un logiciel gratuit ? si ou le télécharger ? .
merci d avance .

chehem
Questions / Réponses high-tech
ThePro
Le #18427541
[...]

Bonjour,

Côté serveur, IIS est inclus avec Windows Server 2003. Pour l'installer, vas
dans Panneau de configuration | Ajout/Suppression de programmes |
Ajout/Suppression de composantes Windows et tu actives IIS dans la catégorie
Serveur d'application.

Côté clients, Internet Explorer est inclus avec Windows.

Il ne te manque qu'un logiciel pour créer tes pages web. Vas sur
http://www.download.com et cherche "web page editor", il y en a plusieurs.

ThePro