Portail Orange

5 réponses
Dowor
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, je me heurte a ce message : "Désolé !
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés
Orange". Et pourtant, j'ai un compte (Orange sans abonnement) que je
consultais régulièrement via le portail d'Orange.fr. Que dois- je faire pour
remédier a cela? Je vais les appeler demain.

--
DIEU, Préserve- moi de mes ami(es) et proches, de mes ennemis, je m'en
charge.
"La vie de ce monde n'est que jeu et divertissement, la demeure de la vie
future est surement la meilleure. Surat Al Akhira"

5 réponses

Le Claude
Salut,

Ça m'est arrivé une fois, tu essayes par un autre lien dans les pages
d'Orange, et tu remontes ou tu vas dans l'arborescence comme ça. Au bout de
quelques jours, tout rerentre dans l'ordre.
C'est leur connexion qui merdoye -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dowor" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, je me heurte a ce message : "Désolé !
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux
abonnés Orange". Et pourtant, j'ai un compte (Orange sans abonnement) que
je consultais régulièrement via le portail d'Orange.fr. Que dois- je faire
pour remédier a cela? Je vais les appeler demain.

--
DIEU, Préserve- moi de mes ami(es) et proches, de mes ennemis, je m'en
charge.
"La vie de ce monde n'est que jeu et divertissement, la demeure de la vie
future est surement la meilleure. Surat Al Akhira"

Dowor
Merci du tuyau. je vais essayer...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ça m'est arrivé une fois, tu essayes par un autre lien dans les pages
d'Orange, et tu remontes ou tu vas dans l'arborescence comme ça. Au bout
de quelques jours, tout rerentre dans l'ordre.
C'est leur connexion qui merdoye -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

areS
"Dowor" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, je me heurte a ce message : "Désolé !
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux
abonnés Orange".

c'est la censure socialiste !

areS

Pépé51
va falloir s'habituer !!

c'est la censure !!

Nina Popravka
On Sun, 6 May 2007 12:12:43 +0200, "Dowor"
wrote:

Que dois- je faire pour
remédier a cela?

Accepter les cookies ?
--
Nina