portail wap Breizh ?

Fabrice Martin
Bonjour,

Je viens de realiser un portage depuis Nomad vers Breizh avec succes. La
creation de l'adresse email sur orange a meme fonctionne. Le 777 ne
fonctionne pas pour l'instant, mais je pense que c'est uniquement
provisoire.
Par contre, je n'arrive pas a me connecter sur wap.orange.fr, alors qu'une
connexion sur boursorama par exemple fonctionne. Le wap Orange est-il
reserve aux clients orange ? Et si oui, connaissez-vous un portail wap
gratuit avec quelques liens utiles (meteo, cine, etc) ?

Merci d'avance !
Fabrice.

ddore
Dans son message :41bc5b6d$0$25293$,
Bonjour,

Je viens de realiser un portage depuis Nomad vers Breizh avec succes.
La creation de l'adresse email sur orange a meme fonctionne.
Bizarre! je suis client Orange et j'ai aussi une SIM Breizh depuis peu

de temps. Pour la Sim Orange, j'ai pu créer un compte sur Orange.fr sans
aucun problème. Mais pour la Breizh, le portail Orange me dit que le
numéro que je donne n'est pas un numéro Orange et donc je ne peux pas
créer de compte.

--

ddore

Jil S
ddore a exprimé avec précision :

[...]

Etonnant hein quand on y réfléchit :-))))))

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fabrice Martin
[...]

Voila ce que j'ai fait, cela peut-etre un rapport: avant de faire quoi que
ce soit, j'ai essaye de me connecter sur wap.orange.fr . Apres un echec,
j'ai recu un SMS d'orange me donnant un code pour me connecter sur le site
d'orange. A partir de la, j'ai pu creer une adresse email, etc.

A+,
Fabrice