portait en pied

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Par hasard, en faisant tout autre chose.*
http://cjoint.com/data/fxvk6JLEYT.htm

(j'ai trafiqué pour le coté un peu étrange et aussi parce que je ne
savais pas trop quoi faire de ces pieds coupés).

*Je n'ai pas le talent de Palmer pour raconter mes journées passionnantes.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #22158391
Le 23/05/2010 21:16, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Ça évoque différentes choses, la mode, la pêche à la ligne... Je vois
une dame de la haute société provinciale, un cabinet de curiosités (le
pied évoque une longue-vue) etc... J'aime bien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Daniel Rocha
Le #22158381
[...]

je verrais bien cette photo en 1ère de couv' du prochain catalogue gitzo
! :)

*Je n'ai pas le talent de Palmer pour raconter mes journées passionnantes.

Je te pardonne mais c'est limite... :)

--
http://www.monochromatique.com
albert
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
Par hasard, en faisant tout autre chose.*

Bien vu ! Avec un pied Gitzo. Un chapeau dessus et il devient tout
léger. Merci Noëlle

Amitiés,
albert
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22158521
Le 23/05/10 21:29, Daniel Rocha a écrit :

je verrais bien cette photo en 1ère de couv' du prochain catalogue gitzo
! :)

Ce ce n'est pas un modèle récent. Mais si tu as des entrées avec la
marque, j'échange volontiers les droits de l'image contre un araignée
carbone !

Ce mur violet appartient à un centre de secours, j'ai fait ça après une
série de photos pour les pompiers, parce que c'était la première patère
qui s'est présentée et que les couleurs allaient bien.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22158511
Le 23/05/10 21:26, Ghost-Rider a écrit :

Ça évoque différentes choses, la mode, la pêche à la ligne... Je vois
une dame de la haute société provinciale, un cabinet de curiosités (le
pied évoque une longue-vue) etc... J'aime bien.

Tain mon chapeau à 3€ prend du galon !

Noëlle Adam
palmerclaude
[...]

Merci de cette reconnaissance...enfin :-))
Pour le moment, chapeau ou pas c'est plutôt cuisine Donc, se référer à frc
sur cette passionnante série d'échanges sur les pilons de canard.
Pleinair
Le #22159971
Le 23/05/10 21:16, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Par hasard, en faisant tout autre chose.*
http://cjoint.com/data/fxvk6JLEYT.htm

(j'ai trafiqué pour le coté un peu étrange et aussi parce que je ne
savais pas trop quoi faire de ces pieds coupés).

Chapeau bas... Trés original et bien réalisé...

François.
Daniel Rocha
Le #22160251
[...]

Malheureusement je n'ai pas de contact avec Gitzo !
Photo très originale et bien réalisée !

--
http://www.monochromatique.com
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22160661
Le 24/05/10 12:11, Daniel Rocha a écrit :

Malheureusement je n'ai pas de contact avec Gitzo !

Dommage.

Photo très originale et bien réalisée !

Merci. C'est marrant parce que ça fait très studio mais c'est une photo
spontanée. Quand j'ai visité le bâtiment tout neuf j'avais répéré cette
salle de réunion pour son excellente lumière :
Une fenêtre à l'est et une autre au nord en "second jour" donnant sur
l'intérieur du garage.

Noëlle Adam
Daniel Rocha
Le #22160831
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Dommage.

;)

[...]

Oui ca fait très studio. Mais qui dit studio ne dit pas forcément une
photo préparée pendant 10h. La j'ai l'impression d'une photo maîtrisée,
c'est ce qui donne l'impression de "studio" !

--
http://www.monochromatique.com