Portaits "au naturel"

19 réponses
Ofnuts
Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
d'aussi bien et de physiquement moins risqué:

<http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-playing-video-games>

--
Bertrand

10 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/07/11 20:52, Ofnuts a écrit :
Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
d'aussi bien et de physiquement moins risqué:

<http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-playing-video-games>

Tout à fait réjouissant !

Noëlle Adam
Yannick Patois
On 07/12/2011 08:52 PM, Ofnuts wrote:
Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
d'aussi bien et de physiquement moins risqué:
<http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-playing-video-games>

L'idée est bonne, les expressions sont fantastiques, mais j'ai à chaque
fois l'impression que l'angle de vue n'est pas le bon (trop haut).

Pour bien faire, il faudrait le mettre dans l'axe de l'écran du jeu video.

Évidemment, c'est techniquement plus difficile, mais ca vaudrait le coup.

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
mimi
Le 12/07/2011 21:17, Yannick Patois a écrit :
On 07/12/2011 08:52 PM, Ofnuts wrote:
Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
d'aussi bien et de physiquement moins risqué:
<http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-playing-video-games>

L'idée est bonne, les expressions sont fantastiques, mais j'ai à chaque
fois l'impression que l'angle de vue n'est pas le bon (trop haut).

Pour bien faire, il faudrait le mettre dans l'axe de l'écran du jeu video.

Évidemment, c'est techniquement plus difficile, mais ca vaudrait le coup.

Yannick

je suis un peu d'accord avec certains commentaire de la page : bidonnage.

--
mimi
delestaque
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : ivi64o$h60$
Le 12/07/11 20:52, Ofnuts a écrit :
Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
d'aussi bien et de physiquement moins risqué:

<http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-playing-video-games>

Tout à fait réjouissant !

Noëlle Adam

ah, tiens, une demie ligne, ça change des 120 lignes de texte à l'intention
unique d'Octave, parait que je pique de la bande passante, j'en connais deux
autres qui pourraient se faire leur truc en MP.

--
Ricco
delestaque
"Yannick Patois" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1c9dd7$0$8269$
On 07/12/2011 08:52 PM, Ofnuts wrote:
Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
d'aussi bien et de physiquement moins risqué:
<http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-playing-video-games>

L'idée est bonne, les expressions sont fantastiques, mais j'ai à chaque fois
l'impression que l'angle de vue n'est pas le bon (trop haut).

Pour bien faire, il faudrait le mettre dans l'axe de l'écran du jeu video.

Évidemment, c'est techniquement plus difficile, mais ca vaudrait le coup.

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |

bon, déjà, on ne touche pas à Tolédano, pourquoi, mais parce que c'est comme ça.
pour des portraits sur le vif ils ont des jeux vidéos bien lumineux, sinon, ces
éclairages pourris me rappellent les portraits d'Adam, mais comme Tolédano,
c'esthyper branché, ça devrait la flatter en fait.
Tout ça est finalement très moche, je préfère les portraits par GR.

--
Ricco
André
delestaque vient de nous annoncer
Tout à fait réjouissant !

Noëlle Adam

ah, tiens, une demie ligne, ça change des 120 lignes de texte à
l'intention unique d'Octave, parait que je pique de la bande
passante, j'en connais deux autres qui pourraient se faire leur truc
en MP.

T'es fanchement chiant ,c'est de naissance ?

--
Andre
filh
delestaque wrote:

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : ivi64o$h60$
> Le 12/07/11 20:52, Ofnuts a écrit :
>> Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
>> ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
>> réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
>> d'aussi bien et de physiquement moins risqué:
>>
>><http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-play
>>ing-video-games>
>>
> Tout à fait réjouissant !
>
> Noëlle Adam

ah, tiens, une demie ligne, ça change des 120 lignes de texte à l'intention
unique d'Octave, parait que je pique de la bande passante, j'en connais deux
autres qui pourraient se faire leur truc en MP.

Toi tu bavasse en permanence et tu te permets de faire des commentaires
sur des gens qui le font une fois ?

T'est vraiment impayable : tu passes ton temps à reprocher aux autres de
faire parfois ce que tu fais tout le temps.

Bouffon !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/07/11 23:01, FiLH a écrit :

ah, tiens, une demie ligne, ça change des 120 lignes de texte à l'intention
unique d'Octave,

C'est à l'intention des gens qui sur un groupe, je le ra ppelle, dédié à
l'image photographique, s'interessent à discuter de photo. Il se trouve
que là, c'est Octave et moi.
Delestaque a inondé les divers groupes de la hierarchie fr.photo de
ses blablas personnels HS et aigreurs, jusqu'a l'écoeurement. En ce qui
me concerne, je trouve inutile de s'en occuper, mais si quelqu'un veut
jouer les mère Térésa qu'il lui apprenne à utiliser les filtres sur son
outlook express.
Il n'aura plus à lire les gens qui ne l'interessent pas, ca lui donnera
le temps de sortir son chien.

T'est vraiment impayable : tu passes ton temps à reprocher aux autres de
faire parfois ce que tu fais tout le temps.

Je ne suis pas d'accord, c'est une discussion sur la photo : je ne crois
pas que delestaque passe son temps à discuter photo.
Essentiellement il parle de lui, et du fait que tout l'emmerde.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/07/11 21:17, Yannick Patois a écrit :

Pour bien faire, il faudrait le mettre dans l'axe de l'écran du jeu video.

Évidemment, c'est techniquement plus difficile,

Ah ben c'est malin, tu ferais un trou au milieu de l'écran ou quoi ?

Noëlle Adam (perplexe)
benoit.sansspam
Ofnuts wrote:

Je ne sais plus quel photographe des années 70 avait inventé de mettre
ses sujets sur un trampoline, pour qu'ils se concentrent sur leur
réception plutôt que sur le photographe. Lui il a trouv quelqu'chose
d'aussi bien et de physiquement moins risqué:

<http://flavorwire.com/192948/phillip-toledanos-portraits-of-people-play
ing-video-games>

Autant aller directement sur son site et voir le travail qu'il fait
<http://www.mrtoledano.com/>. Rien à jeter, tout à conserver, c'est
éc½urant de voir quelqu'un travailler aussi bien.

Les sujets, les cadrages, les éclairages... Faudrait qu'il me donne
un ou deux cours ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
1 2