Porte Document XP Pro et reseau ?

Le
Glpa
Salut à tous,
J'ai un porte document sur un portable, qui mettait à jour divers documents
sur 2 machines différentes (depuis 2 ans).
De retour dans son réseau (port d'attache !) plusieurs fois par semaine la
mise à jour se faisait bien.
Or depuis quelques temps cela ne fonctionne plus ?
il dit qu'il ne retrouve pas les fichiers à mettre à jour (via le réseau)
alors qu'ils sont présents.
Mon réseau fonctionne correctement et les fichiers concernés sont visibles
et modifiables..
j'ai recréé le porte document, sans résultats ?
merci pour une piste de recherche
Glp
Glpa
Le #20163321
"Glpa" 4aafbc3c$0$747$
[...]

Problème résolut.
Il fallait recréer le porte document sur le portable et aller chercher sur
le réseau et différentes machines, les répertoires à se partager.
Il s'agissait donc d'un Pb de mémoire, la mienne !
Merci encore
Glp