la porte monumentale

Le
Ricco
salut
voici une porte monumentale, et elle ne donne sur rien, je pense que vous
allez trouver rapidement cette supercherie, enfin, supercherie, s il en est.

http://cjoint.com/?jqpc3ignPY

desolé, le premier post est parti vide.
Qui nous dit ce que c'est et pourquoi, de qui, où ?
Ricco
Questions / Réponses high-tech
Pascalides

--

bjr,

la porte d'un caveau ?

Legag
Le #1840036
[...]

L'entrée d'un ancien temple ?

A+

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

John Kelly
Le #1840035
Ricco wrote:
[...]

C'est pas la porte Maillot en tous cas, il manque la poignée :-))
JK

Ricco
Le #1840033
Pascalides wrote:
Ricco wrote:
[...]

non, ca ne debouche sur rien, tu verras, quelqu un va trouver vite, il n'y a
d'ailleurs pas du ruse et de coup tordu, je ne pensais pas trouver ça :=)

Ricco

Ricco
Le #1840032
John Kelly wrote:

C'est pas la porte Maillot en tous cas, il manque la poignée :-))

un indice, il ne passe pratiquement personne devant cette porte , mais en
même temps des milliers de personnes passent devant et certainement des
centaines la franchissent tous les jours.
pas évident a exprimer, désolé je ne trouve pas mieux :=)

--
Ricco

Bob
Le #1840025

[...]

Une pâle imitation de La Porte de l'Enfer de Rodin.

Pierre Pallier
Le #1840023
Hello, Bob a écrit dans
Une pâle imitation de La Porte de l'Enfer de Rodin.

Je verrais bien ça sur un des côtés du Champ de Mars... Ayant un rapport
avec les Droits de l'Homme...
--
Pierre.

Ricco
Le #1840017
Pierre Pallier wrote:
Hello, Bob a écrit dans
Une pâle imitation de La Porte de l'Enfer de Rodin.

Je verrais bien ça sur un des côtés du Champ de Mars... Ayant un
rapport avec les Droits de l'Homme...

en fait, les trucs les plus courts sont les meilleurs, et tu n'es pas loin
en fait
c'est de Paul Landowski; c'est le plâtre , une maquette en fait de la porte
de la Faculté de Médecine de Paris, ici à Boulogne tout s'appelle Landowski,
ce sculpteur qui avait élu domicile ici et qui y est décédé, la ville lui
voue un culte infini et permanent
je ne critique pas , ce disant l'oeuvre de cet artiste, mais bon, je trouve
qu ils en font trop.
Ricco

Philou
Le #1840015
"Ricco" de news:fcjvkh$sk6$
je ne critique pas , ce disant l'oeuvre de cet artiste, mais bon, je
trouve qu ils en font trop.

Pourtant ...

Ricco
Le #1840010
Philou wrote:
"Ricco" message de news:fcjvkh$sk6$
je ne critique pas , ce disant l'oeuvre de cet artiste, mais bon, je
trouve qu ils en font trop.

Pourtant ...

tu as raison, ses sculptures sur la guerre de 14 .....
jette un coup d'oeil sur le net, tu vas comprendre.

Ricco