la porte monumentale

4 réponses
Ricco
--
Ricco

4 réponses

markorki

tu n'aurais pas ounlié quelque-chose ?

et puis Laporte est lamentable, pas monumental !!;-))

Ricco
markorki wrote:

tu n'aurais pas ounlié quelque-chose ?

et puis Laporte est lamentable, pas monumental !!;-))

oui, j'ai rectifié, sorry
pour Laporte, son équipe est pas au meiux, c'est sûr, bon j'espère pour eux
qu ils vont pas prendre ...108 !
je ne sais pas quel est le reccord, dans ce domaine ?

--
Ricco

libre

bonjour , au revoir , merci , nul part ,ha les donneurs de leçons

jcc

Ricco
libre wrote:

bonjour , au revoir , merci , nul part ,ha les donneurs de leçons

reprend le post d'origine :

[ salut
voici une porte monumentale, et elle ne donne sur rien, je pense que vous
allez trouver rapidement cette supercherie, enfin, supercherie, s il en est.

http://cjoint.com/?jqpc3ignPY

desolé, le premier post est parti vide.
Qui nous dit ce que c'est et pourquoi, de qui, où ? ]
--
Ricco

effectivement il n'y a pas " au revoir " vu que c'est le commencement
mais si tu vas plus loin, tu pourras voir que j'ai répondu à tous les
contributeurs au fur et à mesure et que j'ai clos cette enfilade pour ne pas
faire un trollodevinette, mais bon, tu dois pas lire très souvent ici, on
fonctionne un peu comme ça ici, des usages, des conventions, des façons de
faire qui se sont créées au fur et à mesure entre les participants.

--
Ricco