Portefeuille - Cours de la valeur suivi d'un s

Le
Fromspace
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi, dans la liste de mes transactions boursières,
j'ai la valeur du cours d'achat ou de vente suivi d'un s. (exemple 5,30s).
Je me casse la tête la-dessus et je ne vois rien qui explique ce s.
Merci pour votre collaboration.
Michel Maman
Le #12233311
Bonsoir,

Cela signifie, que le placement a fait l'objet d'une division.
S pour split
Vérifiez dans l'historique du cours si cette division existe et si elle est
légitime.
Il y a eu récemment plusieurs cas de divisions téléchargées avec
l'historique des cours ne correspondant pas à la réalité.

Cordialement.

Michel

"Fromspace" news:
[...]

Le #12233301
Merci pour ta réponse. En effet il y a quelques temps, je me suis retrouvé
avec des quantités et des cours d'actions farfelues (avec 6 décimales). Le
produit était bon et j'avais resaisie les bonnes valeurs.
Dans l'historique des cours j'ai bien retrouvé des divisions qui n'avaient
pas vraiement eu lieu.
Bonne soirée.