Portefeuille

Flora
Je débute avec Money 2005, je n'ai pas de grandes connaissances comptables et
j'ai du mal à enregistrer mon potefeuille de manière à connaitre les plues
values ou moins values de ce dernier. Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci de votre collaboration.

Flora

polo43
Bonjour,
1) enregistrer les achats en documentant bien le code action, le nombre,
prix achat, commission, date et le nom,
2) si tu as un PEA il faut un compte PEA espèces le créditer de la somme que
tu veux va investir.
les achats dans le cadre du PEA seront débités sur ce compte espèces.
3 )si tu as internet money va se connecter et mettre a jour les cours chaque
fois que tu ouvres money.
4) quand tu cliques sur l'icone portefeuille, tu vois la liste de toutes les
actions que tu as achetées ainsi que le cours achat et le cours actuel et
donc la plus value par action. En bas de tableau il y a la somme des plus
values. Ce tableau peut être peronnalisé avec des cones supplémentaires.
c'est plus facile à faire qu'à expliquer!
bon courage
polo43