Ou porter plainte contre Canal+ ?

-= Le vagabond =-
Bonjour,

Je suis abonné a Canal+ et je paye en une seule fois pour l'année
Mon démo est un démo non officiel de marque Maestro

Hors depuis Debut aout 2008 je n'ai plus accès a Canal+ (carte testée Hs par
revendeur agrée)
J'ai demandé le 10 aout 2008 une nouvelle carte et depuis plus rien
- Relancé plusieurs fois la hotline ( + 3h de communication)
- jai envoyé debut sepmbre une lettre AR mais aucune réponse
- je me suis fait raccroché 2 fois au téléphone avec mépris
- et la derniere fois elle a accusé la poste de "piquer" le courrier marqué
Canal+ et elle a raccroché

On est le 25 septembre soit + 1 mois et demi sans canal+ et pourtant j'ai
payé et je ne vois plus vers qui me tourner

aujourdhui je souhaite recuperer
- les frais de telephones
- le remboursement des mois payés à partir du mois d'Aout et jusqu'en
Janvier 2009 (fin de mon abo)
- des dommages pour non respect du contract
- la résiliation instantanée

vers qui me tourner pourque ca aille vite car a Canal+ c'est du foutage de
gueule et du mépris du client
La hotline clientele comme commerciale ne vaut rien et ment tout le temps
(on ma meme dit quils navaient pas recu ma lettre alors que j'ai l' AR et
5mn apres avoir un peu rouspéter ils mont dit quils l avaient) ??

Au secours

cartomi
-= Le vagabond =- a pensé très fort :
[...]

demandez une injonction de faire:
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

--
amicalement !
-= Le vagabond =-
Salut

Une injoction pour fire quoi ?

car vu comme ils sont polis et aimables sur la hotline de C+ maintnant cest
remboursement et resiliation

merci

bahn po
-= Le vagabond =- a exprimé avec précision :
euh un Avocat ca fait cher pour un Abo de 300 euros annuel

On comprend mieux le lobbysme pour empêcher une transposition de la
"class action" dans le droit français ou européen. Ces trafiquants sans
scrupules peuvent continuer à truander les clients, suffit d'arroser de
temps en temps le politique.
guillaume
bienvenu au Club !

perso, j'ai eu le même problème avec ma carte lors du changement, en juin ou
juillet.
comme je me refuse à payer une comm hyper surtaxée pour joindre un service
incompétant, j'ai essayé le net... impossible.
entre temps, mon revendeur, Serge Surpin s'est vu retirer la vente des abos
canal au profit des GS ce qui l'a obligé à fondre les plombs.
alors j'ai résilié par lettre R+AR à chacal + et à ma banque pour faire
cesser les prélèvements.
j'ai quand même payé 2 mois sans avoir le service.
lorsqu'ils se sont aperçu que mes prélèvements étaient refusés, ils m'ont
appelé.
ce qui signifie que mon R+AR a été directement au panier !
depuis, j'ai eu un nouvel appel.
j'ai expliqué mon problème.
on m'a promis un remboursement... il y a plus d'un mois...
-= Le vagabond =-
Mais que fais UFC !!
Arnaud
Moi ce qui me fait plaisir dans leur agissement cest que a chaque fois que
quelqu un me dit vouloir s abonner chez canal je lui dit de regarder sur le
net la merde qui lui arrivera quand il voudra resilier.

Moi il mon fait chier a un moment ou il fallait pas.
C est con mais si sa avait bien ete fait (ma resiliation) je me serais
reabonne.

Maintenant il peuvent aller se faire FOUT...

"-= Le vagabond =-" <Minorité@report.com> a écrit dans le message de news:
48dcbb8f$0$12236$
Mais que fais UFC !!

IOBA
"bahn po" a écrit dans le message de news:

> [...]
| "class action" dans le droit français ou européen. Ces trafiquants sans
| scrupules peuvent continuer à truander les clients, suffit d'arroser de

Faut arrêter de raconter n'importe quoi : pour des sommes aussi faibles,
cela se passe au Tribunal d'Instance, sans avocat. Il n'y a aucune avance de
frais à faire, et les sommes permises par l'article 700 couvrent largement
un déplacement fait en Ferrari pied au plancher.
Le jour où les français agiront plus et pleureront moins, ils auront moins
l'air de cons aux yeux du monde !!

--
IOBA
IOBA
"guillaume" a écrit dans le message de news:
48dc9855$0$9471$
> [...]
| depuis, j'ai eu un nouvel appel.
| j'ai expliqué mon problème.
| on m'a promis un remboursement... il y a plus d'un mois...

Fais les démarches légales, ça t"évitera de te faire poursuivre pour refus
d'honorer les autorisations de prélèvements données par contrat.
Pour l'instant, si vous allez devant un juge, le plus en torts, c'est toi
:-D

--
IOBA
1 2