Portes ouvertes

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

J'y avais fait mes études photographiques et cela devait faire près de
25 ans que je n'y avais plus mis les pieds, mais là, l'Académie des
Beaux Arts nous ouvrait ses portes ! J'en ai profité pour réaliser
quelques photos vite fait :
http://test.grimart.be/#12.1

Comme d'habitude, cliquer sur la touche "Play" (vous savez le triangle
vers la droite) pour voir les images en plus grand.

Voilà, c'est juste une petite ballade ;-))

--
JCG
filh
[...]

Sympa...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
Le #19654471
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Qui est l'homme au Rollei (à supposer que ça en soit un, je suis pas
expert)?

--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

Qui est l'homme au Rollei (à supposer que ça en soit un, je suis pas
expert)?

L'homme au Rolleiflex :
http://www.grimart.be/deherdt/index_galerie1.htm

--
JCG
TireLou
Jean-Claude Ghislain a écrit :
[...]

Merci beaucoup, JCG, pour cette belle promenade. Je suis toujours aussi
fascinée par ton talent.

--
TireLou
Ofnuts

Beaux portraits...

--
Bertrand
Claudio Bonavolta
On 28 juin, 12:22, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
[...]

Très cool, merci ...

Mais ça ne va plaire à tout le monde, on y trouve plein de procédés
alternatifs et même du N/B, vraiment aucun intérêt ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
man-d
Le #19657091
[...]

Bonjour,

Le bouton play ne me permet pas de voir les photos en plus grand. S'il y
a du « Flash » derrière, cela ne me surprendra pas spécialement et ce
n'est pas plus grave que ça. Tout le reste fonctionne bien par contre :)

Photo 5 et photo 11 particulièrement : qu'est-ce ?

Merci !

--
man-d
Bour-Brown

Mais ça ne va plaire à tout le monde

Bof, suffit que ça plaisent à quelques uns, hein.

on y trouve plein de procédés alternatifs

Ils font des va-et-vient ? Comme c'est étrange.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19657311
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Voilà, c'est juste une petite ballade ;-))

Tip top ! Merci.

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
Le #19657721
"Claudio Bonavolta" a écrit :

Mais ça ne va plaire à tout le monde, on y trouve plein de procédés
alternatifs et même du N/B, vraiment aucun intérêt ... :-)

Ah oui... je n'avais pas mesuré la mesure du préjudice préjudiciable...

;-))

--
JCG