Portique détecteur d'aéroport

2 réponses
Max
Bonjour,

Les cartes CF et les disques durs (xdrive) risquent t-ils quelque chose lors
du passage aux portiques de sécurité des aéroports.

Merci

2 réponses

Philippe Boite
Max wrote:
Bonjour,

Les cartes CF et les disques durs (xdrive) risquent t-ils quelque
chose lors du passage aux portiques de sécurité des aéroports.

Merci

Les portiques sont des détecteurs de métaux, tu ne risques que de devoir les
sortir de tes poches pour qu'ils ne bipent plus,
et tu devras les faire passer aux rayons X. Mais ne t'inquiète pas, ils ne
risquent rien.

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :
http://philippe.boite.free.fr

Mitucci
"Max" a écrit

Les cartes CF et les disques durs (xdrive) risquent t-ils quelque chose
lors

du passage aux portiques de sécurité des aéroports.

Absolument rien. Je passe mes CF et autre disques dur des dizaines de fois
par mois sans le moindre soucis.