Stephane Legras-Decussy
Le #21451351
Le 27/03/2010 22:20, man-d a écrit :
Bonjour et bonne fin de semaine.

http://cjoint.com/?dBwqmADsJI

bien, reste à virer le cheveux sous l'oeil...

et je passerais en carré aussi... (ça vire
le motif moche du tshirt)
nawak
Le #21451561
man-d
Bonjour et bonne fin de semaine.

http://cjoint.com/?dBwqmADsJI

Sympa. Et puis j'aime bien l'expression. Je contrasterais juste un peu
par les blancs.

Si tu coupais en carré, elle n'aurait plus de menton. Le motif sur le
t-shirt anime un peu. Et Sponge Bob Squarepants, c'est bien d'abord.

--
pab
blog photo :
man-d wrote:
Bonjour et bonne fin de semaine.

http://cjoint.com/?dBwqmADsJI

on ne peut pas dire que le sujet soit mis en valeur, et les cheveux à
gauche, quand même ...
horrible

--
G.Ricco
Pleinair
Le 27/03/10 23:23, Delestaque a écrit :

on ne peut pas dire que le sujet soit mis en valeur, et les cheveux à
gauche, quand même ...
horrible

Écoutez le pro qu'a coulé sa boutique et qui donne un teint jaunâtre aux
chevaux en 2 coup de cuillère de photoshop... Avec ça nous voila bien
parti...

François.
man-d
Le #21451721
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/03/2010 22:20, man-d a écrit :
Bonjour et bonne fin de semaine.

http://cjoint.com/?dBwqmADsJI

bien, reste à virer le cheveux sous l'oeil...

Ah oui le cheveu :/

et je passerais en carré aussi... (ça vire
le motif moche du tshirt)

D'accord pour le motif. J'arrive à rien en carré...

--
man-d
man-d
Delestaque a écrit :
http://cjoint.com/?dBwqmADsJI

on ne peut pas dire que le sujet soit mis en valeur,

Effectivement, c'est le sujet qui se met valeur. Quel talent !
Côté photographe.. Il était dans les choux comme d'hab ;)

et les cheveux à
gauche, quand même ...

Koi kizons de pas correct les cheveux à gauche ?

horrible

Bah au moins je serais arrivé à faire ça. C'est un bon thème « horrible »...
Une autre pour ton plein d'horreur ?

http://cjoint.com/?dCbk0xUh8Y
--
man-d
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 23:52, man-d a écrit :

D'accord pour le motif. J'arrive à rien en carré...

tu as raison j'ai tendance à toujours trop serrer...

sinon le motif se vire très facilement au clone brush
dans cette situation....
Pleinair

sinon le motif se vire très facilement au clone brush
dans cette situation....

Trop top, tu peux même écrire puma à la place !!

François.
Alban Taraire
Le #21452211
On Sat, 27 Mar 2010 20:12:28 -0400, man-d wrote:

http://cjoint.com/?dCbk0xUh8Y

Au risque d'être taxé d'académisme, le point sur les yeux, rondudju !

--
Alban
man-d
pab a écrit :
man-d wrote:

[...]

Je suis satisfait du tirage. Ce fichier là, de plus basse définition, a
un histogramme plutôt vide à droite donc vers le blanc et la même
apparence que le fichier pour l'impression qui a un histogramme d'une
autre tronche !... O_o merde...
Si je tire le point blanc vers la gauche je reste tolérant pour
l'apparence mais c'est léger. Je reste loin du pied droit de la courbe.

Pour le carré, nan je ...
Merci pour l'appréciation :)

--
man-d