Portrait en N&B

Le
Alain 91
Bonsoir,

Tentative de portrait en N&B de ma motofinalement je trouve le
résultat pas si mal pour un objet aussi moderne pris en N&B argentique
http://www.superpixel.fr/GSNB.jpg
Le scanner n'est pas top.

A+
ceram
Le #3339871
"Alain 91" 46ca08dd$0$420$
[...]

Dommage;en moto encore plus qu'en photo le cadre c'est très important !!
Viseur de folding ?? pour faire vraiment rétro !!

ceram

Alain 91
Le #3339861
..

Dommage;en moto encore plus qu'en photo le cadre c'est très important !!
Viseur de folding ?? pour faire vraiment rétro !!

ceram

A vrai dire c'est voulu, je ne voulais pas mettre la partie arrière de

la moto avec sa plaque dans le cadre.....

M.Do
Le #3339851

A vrai dire c'est voulu, je ne voulais pas mettre la partie arrière de
la moto avec sa plaque dans le cadre.....

bah ???? Et 'toshop alors ?

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

ceram
Le #3339601
"M.Do" 46ca3687$0$403$

[...]

On sort de plus en plus du cadre mais cette phobie de ne pas mettre une
plaque visible m'enerve.Si quelqu'un d'autre met la votre OK mais la sienne
on ne la cache pas pour rouler ??
alors plutôt que de saboter le cadrage prendre la moto de devant ??

Idem pour les reportages télé inversés qui sont la règle maintenant.
Cf France 2 hier reportage sur les 4X4 en ville.
On n'avait que des pilotes à droite. C'est vrai qu'un RAV 4 inversé on ne le
reconnait pas !!
C'était le coup de gueule d'un mardi soir pluvieux ....
Désolé

Emmanuel
Le #3339591
Alain 91 avait écrit le 20/08/2007 :
[...]

Moi j'aurais enlevé les glaces des rétros comme dans les films

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx