Portrait d'un chat noir et invisible (PHOTO)

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92
Le #23437531
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" message de groupe de discussion : islhlm$qp1$
http://cjoint.com/data3/3Fhr2r6jgXD.htm

salut Noelle,
bon, pourquoi pas pour le chat noir.
en revanche il y a dans le cadre 2 points blancs qui ont attiré mon oeil.
problème capteur, groupe de photons en vadrouille, autre ?

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/06/11 14:14, Alf92 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" le message de groupe de discussion : islhlm$qp1$
http://cjoint.com/data3/3Fhr2r6jgXD.htm

salut Noelle,
bon, pourquoi pas pour le chat noir.

Noir et invisible.
autre ?
Poussières.
delestaque
Le #23438211
"Alf92" isnp31$fpt$
[...]

du moment que ce ne sont pas des " points noirs " !

--
Ricco