Portrait de l'enfance

Tom
B'jour,

Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Une p'tite pause
photographique.

En guise de redémarrage, un portrait :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Anne_Philippe_27-06-2009_DSC3613nb2.htm

Merci de votre attention :-)

--
A bientôt,
Tom

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Tom" a écrit dans le message de news:
4a92ab72$0$16766$
En guise de redémarrage, un portrait :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Anne_Philippe_27-06-2009_DSC3613nb2.htm

très bien, impec, rien à dire...

vraiment tu arrives à etre constant en résultat, chapo...
Tom
Bonsoir Stephane Legras-Decussy qui a écrit :

[...]

Merci. C'est vraiment dans cette série de portraits que je me retrouve.
C'est bien là que j'arrive à m'exprimer.

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Daniel Rocha
Tom a écrit :
Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Une p'tite pause
photographique.

'Alut !

En guise de redémarrage, un portrait :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Anne_Philippe_27-06-2009_DSC3613nb2.htm

Elle est très chaud la p'tite cocotte... Elle et très ronchon.... Qqun
lui a piqué sa glace ?! :)

Concernant la photo, je trouve que l'idée que tu as eu de placé sur le
sujet dans un coin, me laisse un arrière gout. Je trouve que le sujet ne
respire pas. j'aime pas trop...

J'ai parcouru les autres portraits. J'aime le naturel qui s'en dégage.
Cela apporte une fraicheur bienvenue.

Merci de votre attention :-)

Gaff' quand même j'ai déposé ce terme... :)

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Daniel Rocha a écrit :

Elle est très chaud la p'tite cocotte... Elle et très ronchon.... Qqun

Très choux... Et très ronchonne... Faut que j'arrête les softs drinks :)

--
http://www.monochromatique.com
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:4a92ffb2$0$434$

Très choux... Et très ronchonne... Faut que j'arrête les softs drinks :)

Gniiiii ?
T'as mis quelque chose dans ton jus d'O ?

Bon, moi j'aime bien cette petite boudeuse. Elle mériterait bien d'aller au
coin, et du coup elle a été cadrée ainsi. Reste plus qu'à virer cette
p[censuré] de signature pour que ce soit nickel tip-top.
--
Pierre.
Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4a92fd2b$0$434$
Tom a écrit :
Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Une p'tite pause
photographique.

'Alut !

'lut !

[...]

Presque ! Son p'tit frère (6 ans, ça promet) qui lui a piqué ... les fesses
! Et moi qui lui ai dit de les mettre à l'abris, sans parler des scènes de
proximité qu'elle observait minutieusement. En même temps ... elle cherche
son p'tit frère tout le temps ! Alors, lui ... bin ... y répond koua !

Concernant la photo, je trouve que l'idée que tu as eu de placé sur le
sujet dans un coin, me laisse un arrière gout. Je trouve que le sujet ne
respire pas. j'aime pas trop...

Quand on la connait, on trouve que la placer au coin de temps en temps n'est
pas un mal :-)
Plus sérieusement, ça colle avec l'instant. Elle n'était pas au coin mais
presque. Et là, comme ça, je ferme le regard, déjà plus que sérieusement
fermé.

[...]

Je pense à toi à chaque fois que je l'écris. Si, si, je t'assure. Ca ira
comme royalties ? :-)))) D'ailleurs, c'est presque que ça m'amuse de
l'écrire ;-) Et puis ... j'aimais bien la photo de la semaine. Alors ..
p'tit clin d'oeil.

--
http://www.monochromatique.com

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4a92ffb2$0$434$
Daniel Rocha a écrit :

Elle est très chaud la p'tite cocotte... Elle et très ronchon.... Qqun

Très choux... Et très ronchonne... Faut que j'arrête les softs drinks :)

Tu préfères pas une chimay bleue ? C'est meilleure quand même. Fô juste pas
abuser et modérer sa consommation :-) Pas plus d'une à la fois.

--
http://www.monochromatique.com

Tom
[...]

Merci :-) Et c'est assez juste :-)
Reste plus qu'à virer cette
p[censuré] de signature pour que ce soit nickel tip-top.

Okay ... Je vais les virer ... ;-)

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Daniel Rocha a écrit :

Elle est très chaud la p'tite cocotte... Elle et très ronchon....
Qqun

Très choux... Et très ronchonne... Faut que j'arrête les softs drinks
:)

--
G.Ricco
Daniel Rocha
Pierre Pallier a écrit :
Gniiiii ?
T'as mis quelque chose dans ton jus d'O ?

Pas moi en tout cas.... :-/
Faut que je surveille ça....