Portrait

Le
André
Ma petite photo du jour
Jordan dubitatif devant l'écran du portable
http://cjoint.com/?gsjBB570aC
Et bonjour chez vous

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Ma petite photo du jour
Jordan dubitatif devant l'écran du portable
http://cjoint.com/?gsjBB570aC
Et bonjour chez vous

l'aiclarage me plais bien.
c'est quoi ton appareil ?
en revanche je n'aime pas la moue de Jordan.
pourquoi n'as tu pas retouché au desSus de sa tête le truc qui entre
dans le champ ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

Un velux juste en face

c'est quoi ton appareil ?

Olympus E1

en revanche je n'aime pas la moue de Jordan.

C'est ton droit, mais c'est la sienne de moue et j'atteste
qu'elle est tout a fait naturelle

pourquoi n'as tu pas retouché au desSus de sa tête le truc qui entre
dans le champ ?

Oui, je vois,javais publié une premiere fois avec cet oubli
j'ai donc annulé le le message et reposté celle ci
http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Un velux juste en face

c'est quoi ton appareil ?

Olympus E1

Et ça ?

http://cjoint.com/?gsn0OiS33m

(Avec Photofiltre Studio, en quelques secondes)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #7035021
"André" 4858f0c4$0$886$
Oui, je vois,javais publié une premiere fois avec cet oubli
j'ai donc annulé le le message et reposté celle ci
http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

ça fait plusieurs fois que tu postes des photos
avec des noirs bouchés et bruités colorés.

c'est quoi comme sensibilité ?

ça le faisait aussi sur les coques de bateaux,
et pourtant il n'y avait pas besoin d'un ISO
elevé, non ?
André
Le #7035221
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

http://cjoint.com/?gsn0OiS33m

(Avec Photofiltre Studio, en quelques secondes)...

Tu as éclairci mais....
Bonjour les dégats dans la chevelure et dans l'oreille
Non, c'est raté

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
[...]

Je reconnais...Complètement raté...
Une fois de plus, J'aurais mieux fait de fermer Ma gueule...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
Le #7035321
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
"André" 4858f0c4$0$886$
> [...]
> http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

ça fait plusieurs fois que tu postes des photos
avec des noirs bouchés et bruités colorés.

400 50/100 a 3,2
Je ne fais pas assez "gaffe" a ca
Je crois quand même que le bruit sur cet appareil
apparait rapidement

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Bon le 1/50 pour la vitesse

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André wrote:
[...]

on dirait qu' il se cure le pif et avec ses ongles rongés, ça doit pas être
facile, et bien sûr impossible de voir la photo en entier d'un seul coup
eric
Charles VASSALLO
Le #7036761
André wrote:

Oui, je vois,javais publié une premiere fois avec cet oubli
j'ai donc annulé le le message et reposté celle ci
http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

Bah! c'est un bon point de départ
http://cjoint.com/?gsrgT6CbCU
mais je crois que je la préfère en monochrome (BB, désolé :-))
http://cjoint.com/?gsrij5hSTX

Charles