Portrait

André
Ma petite photo du jour
Jordan dubitatif devant l'écran du portable
http://cjoint.com/?gsjBB570aC
Et bonjour chez vous

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Alf92
Dans <news:4858b982$0$906$,
André a écrit :

Ma petite photo du jour
Jordan dubitatif devant l'écran du portable
http://cjoint.com/?gsjBB570aC
Et bonjour chez vous

l'aiclarage me plais bien.
c'est quoi ton appareil ?
en revanche je n'aime pas la moue de Jordan.
pourquoi n'as tu pas retouché au desSus de sa tête le truc qui entre
dans le champ ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
André
Alf92 nous fait part de ce qui suit
l'aiclarage me plais bien.

Un velux juste en face

c'est quoi ton appareil ?

Olympus E1

en revanche je n'aime pas la moue de Jordan.

C'est ton droit, mais c'est la sienne de moue et j'atteste
qu'elle est tout a fait naturelle

pourquoi n'as tu pas retouché au desSus de sa tête le truc qui entre
dans le champ ?

Oui, je vois,javais publié une premiere fois avec cet oubli
j'ai donc annulé le le message et reposté celle ci
http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le mercredi
18/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4858f0c4$0$886$, les
doux mélismes suivants :

Un velux juste en face

c'est quoi ton appareil ?

Olympus E1

Et ça ?

http://cjoint.com/?gsn0OiS33m

(Avec Photofiltre Studio, en quelques secondes)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
4858f0c4$0$886$
Oui, je vois,javais publié une premiere fois avec cet oubli
j'ai donc annulé le le message et reposté celle ci
http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

ça fait plusieurs fois que tu postes des photos
avec des noirs bouchés et bruités colorés.

c'est quoi comme sensibilité ?

ça le faisait aussi sur les coques de bateaux,
et pourtant il n'y avait pas besoin d'un ISO
elevé, non ?
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

http://cjoint.com/?gsn0OiS33m

(Avec Photofiltre Studio, en quelques secondes)...

Tu as éclairci mais....
Bonjour les dégats dans la chevelure et dans l'oreille
Non, c'est raté

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le mercredi
18/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4858f9c6$0$868$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour les dégats dans la chevelure et dans l'oreille
Non, c'est raté

Je reconnais...Complètement raté...
Une fois de plus, J'aurais mieux fait de fermer Ma gueule...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
> [...]
> http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

ça fait plusieurs fois que tu postes des photos
avec des noirs bouchés et bruités colorés.

400 50/100 a 3,2
Je ne fais pas assez "gaffe" a ca
Je crois quand même que le bruit sur cet appareil
apparait rapidement

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André
André nous fait part de ce qui suit
> [...]

400 50/100 a 3,2
Je ne fais pas assez "gaffe" a ca
Je crois quand même que le bruit sur cet appareil

Bon le 1/50 pour la vitesse

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
eric
André wrote:
[...]

on dirait qu' il se cure le pif et avec ses ongles rongés, ça doit pas être
facile, et bien sûr impossible de voir la photo en entier d'un seul coup
eric
Charles VASSALLO
André wrote:

Oui, je vois,javais publié une premiere fois avec cet oubli
j'ai donc annulé le le message et reposté celle ci
http://cjoint.com/?gsnyOzv06Q

Bah! c'est un bon point de départ
http://cjoint.com/?gsrgT6CbCU
mais je crois que je la préfère en monochrome (BB, désolé :-))
http://cjoint.com/?gsrij5hSTX

Charles
1 2