portrait

jdd
On trouve encore des gens pour faire ca?

http://dodin.org/piwigo/galleries/2010-2019/2012/20120201-mb-1945/pwg_high/Scan-120201-0002.jpg

en 1945, mon père et ma soeur, photo n&b retouchée à la mine de plomb
(ou au fusain)

jdd

Alf92
"jdd" a écrit

[...]

j'en ai plein des comme ça, représentant ma grand-mère et son frère.
quant à savoir si le savoir faire existe encore, la réponse est oui, mais ce ne
sont pas des professionnels de la photo, juste des amateurs passionnées.
Ricco pourrait certainement nous renseigner là-dessus.

--
Alf92